Richard Minier, Edouard Salier, De L’ambiance sulfureuse est plantée dès le début dans ce décor BOBO ; les dialogues se révèlent cash et savoureux. Add the first question. C'est ensuite que tout commence : la structure familiale va trembler ! Pas mal, un film français comme on sait faire, pas d'action, pas d'humour...par contre bcp de sentiments les acteurs jouent hyper bien ça se laisse facilement regarder... bof j'ai trouvé le scénario insipide même les acteurs n'y croyaient pas. Super bien vu, super bien joué, super cynique. Médecin retraité, il reste un homme d'action, réputé pour son implication dans de nombreuses causes humanitaires. mais , bon ! ) Luchini has the same incredible skill.
With Karin Viard, Flore Babled, Michel Aumont, Fabrice Luchini. film avec de bons acteurs, je l'avais vu au cinéma. C'est beaucoup plus facile pour ne pas être accusé de racisme ... En plus c'est plein des clichés habituels : une fille de l'est, intéressée uniquement par l'argent, forcément, et prête à tout. 5 abonnés Les personnages ne sont ni tout blanc, ni tout noir, ce qui peut être assez troublant et m'a parfois interrogé sur le message que la réalisatrice a voulu délivrer. Certificate: PG Le jeux d'acteurs est remarquable, on passe du rire à l'émotion en un clin d'oeil. Lire ses 1 444 critiques, Suivre son activité
Le film ressemble à un emboitage de scènes qui n’ont pas forcement de rapport direct. Un film frais, français, avec des acteurs talentueux...Nous avons passé un trés bon moment et le conseillons... Excellentissime ! ... = Il est vrai , qu'en plus , on oscille , entre "comédie" , et "tragédie " tout au long du film ,et , c'est un peu déroutant ... Bref!En ce qui concerne la fin du film , c'est vrai qu'on est dans le flou , quant aux agissements de la Moldave , mais cela n'altère en rien le film pour moi ... on imagine ce que l'on veut ... Mais ! 2726 abonnés Alors là ils ont peur de rater l'héritage, ils vont l'obliger à repartir (ça c'est moche).
Une jeune femme moldave, sans papiers et sexy, sème la zizanie au sein d'une famille bourgeoise de gauche. My Father's Guests Viard et Luchini y sont frère et sœur plus vrais que nature. Un sujet intéressant donc mais une histoire qui finit un peu en queue de poisson... Une impression de ne pas être allé au bout des choses. Guy Bellinger.
Mais quand même, [spoiler]dénoncer Tatiana était carrément dégueulasse[/spoiler] Je comprends bien qu'on a voulu aller jusqu'au fond du cynisme du milieu bobo, mais on aurait pu avoir [spoiler] une morale plus positive [/spoiler]. Préférences cookies | , je ne sais pas ! J'ai l'impression quand meme que la realisatrice ne veut pas trop se mouiller non plus, en nous laissant un peu dans le flou au sujet des agissements de la moldave. LA VERITE DE CE FILMhttp://www.allocine.fr/comm... Excellente surprise ce film. les acteurs sont vraiment excellents...merci pour ce film qui bouscule un peu les clichés. Several tourists have vanished while relaxing on the beautiful beaches of the Channel Coast. Le pitch : Lucien Paumelle a toujours eu des convictions fortes. 2010. Quand au sujet lui-même, hormis les passages un peu long sur la vie quotidienne des bobos parisiens (il faut bien tenir 01h30), passages qui m'ont parfois un peu dérangé, en particulier lorsque le bulletin de la petite fille qui a été renvoyée dans son pays arrive et que ses résultats sont bons ....Les autres scènes sont relativement insignifiantes et on oubliera facilement le nom des acteurs pourtant au premier plan (la jeune femme moldave) comme si au sens propre comme dans le film, elle devait sombrer dans l'oubli, comme si on devait se sentir coupables... Démagogie quand tu nous tiens .... Film tout en nuances, comédie oui, mais pas seulement... un sujet grave traité avec beaucoup de délicatesse et de dérision... c'est vrai que le film est inégal, et on ne voit pas trop où la réalisatrice veut en venir ; mais peut-être ne le sait -elle pas elle-même ? De l'humour. Pas si sûr. interessant. Les invités de mon père, fier de ses quelques gags appétissants délaisse totalement la mise en scène et la sous-intrigue. Vraiment nul,quel regret de l'avoir loué.
Les invité(e)s du père ne servent que de déclencheur. Lucien Paumelle, médecin retraité, est un militant de longue date (Résistance, droit à l'avortement).