Le Bayern a profité en seconde période des espaces et largesses défensives de Hoffenheim, avec de nouveaux buts de Coutinho, servi par un intenable Thomas Müller, et de l'international allemand Leon Goretzka, sur une passe du Français Corentin Tolisso. Microsoft est susceptible de recevoir des commissions si vous réalisez un achat après avoir cliqué sur un lien de cet article. Pourquoi Elizabeth II n’osera pas. Comment ?

Ce dernier est la cible régulière de supporters des clubs « traditionnels », qui n’aime pas le modèle de nouveau riche qu’il développe avec son club. Denis Bouanga : « J’ai envie d’être l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1 », Après 1500 kms, une équipe chilienne voit son match annulé pour un cas de Covid-19, Deux joueurs lensois testés positifs au Covid-19, Le LA Galaxy vire l'un de ses joueurs après des insultes racistes, Kakuta : « La différence entre une petite et une grande équipe, c'est l'intensité », Angloma : « Quand Olmeta ne venait pas avec un flingue, il venait avec ses poignards », Grâce à la VAR, le Real croque le Betis, Mené 3-0, Chelsea chipe un point à West Brom, Oxford United obligé de se rendre à son match en voiture et en taxi.

La Chine appelle à ne pas « aggraver le désastre » avec des accusations, Prendre un fruit en guise de dessert : pourquoi c’est déconseillé, Coronavirus à Bordeaux : Le maire Pierre Hurmic dénonce la « brutalité » des mesures prises « sans concertation », Meghan Markle et Harry : ce pas en avant qu'ils sont prêts à faire pour apaiser les tensions, Les Anges 12 : Eddy très énervé contre Sofiane (VIDEO), Le Washington Post soutient Biden face à Trump, "pire président des temps modernes", Liban : après les propos de Macron, les chiites répliquent vertement, Cloud bread : la recette du "pain nuage" ultra faible en calories à grignoter sans culpabiliser, Coronavirus. 10 Couples Parfaits : le premier match validé... Découvrez de qui il s'agit ! Cédéao: le Mali dans l’attente de la levée des sanctions, Cyril Lignac dévoile sa recette des spaghettis aux saucisses, sauce tomate, et c'est à tomber, Face au coronavirus, Concept Light fait le pari de la désinfection par des lampes UV, Estelle et Oscar à la découverte des tapis de Märta Måås-Fjetterström avec leur maman, Game of Thrones : Kit Harrington et Rose Leslie attendent leur premier enfant, A Vilnius, Macron défend un dialogue "sans naïveté" avec la Russie, Un club anglais prêt à offrir une nouvelle chance à Thomas Lemar, L'extrême droite allemande licencie un cadre qui voulait "gazer" les migrants, « Undercover layers » : la technique qui coupe les cheveux longs de façon invisible et garde leur longueur intacte. Mais ils se sont contentés durant les dix dernières minutes de jouer à la passe à dix au milieu du terrain. Et les supporters du Borussia Mönchengladbach ont également déployé des banderoles visant Hopp il y a une semaine. La seconde, ce sont les joueurs et toute l’équipe dirigeante – dont le big boss Karl-Heinz Rummenigge – qui se sont déplacés pour tenter de calmer leurs soutiens. Le Bayern a sorti sa banderole de la honte, à Hoffenheim . Le président du Bayern a promis une réaction sévère du club. 191€ à gagner encore avec Naples & Tottenham !

Mais ce n’est pas ce que l’on retiendra de cette rencontre. Le Borussia Dortmnud devra lors des deux prochaines saisons se déplacer à Hoffenheim sans ses supporters. Le Bayern étrille Hoffenheim dans la confusion, Dortmund enchaîne.

Frank Delay (2Be3) a 2 fils et ils sont craquants ! Le Bayern Munich a conforté ce samedi sa première place en atomisant Hoffenheim (6-0) lors de la 24e journée de Bundesliga.

Les champions d’Allemagne n’ont fait qu’une bouchée de Hoffenheim (0-6) ce samedi, en déplacement, lors de la 24e journée de Bundesliga. Ingrid Chauvin répond, Dans les coulisses des forces spéciales avec le général Christophe Gomart, Le président de l'Olimpia banni à vie pour une affaire de matchs truqués, Covid-19.

«Nous avons tout filmé et nous allons porter plainte», a-t-il prévenu, martelant que ces supporters n'avaient «aucune excuse». Leipzig, tenu en échec par Leverkusen (1-1) dimanche, a permis au Bayern Munich d'accentuer son avance en tête du Championnat d'Allemagne à l'issue de la 24e journée, à nouveau marquée par des banderoles injurieuses à Berlin contre le président de Hoffenheim. A Hongkong, la bataille mémorielle du mouvement pro-démocratie, Première cauchemardesque pour Higuaín avec l'Inter Miami, Budget : le gouvernement va créer 4 000 places d'hébergement pour les demandeurs d'asile, Journal de gratitude : apprendre à valoriser ses pensées positives à l’aide d’un carnet, Coronavirus en Gironde : Les clubs de haut niveau interdits de matchs et d’entraînement dans leurs salles, Laeticia Hallyday super lookée, Alessandra Sublet la trouve "canon", Estelle (Koh-Lanta) en deuil : le père de l'aventurière est mort, Budget: "exercice assez confus" pour LR, qui "ne répond pas à l'urgence" pour le PS, Alli, Riqui Puig, Sancho: toutes les infos mercato du jour, Italie: Totti rend visite à la jeune fan sortie du coma grâce à sa voix. Surréaliste. Le Bayern Munich a conforté sa première place en Bundesliga, samedi, en atomisant Hoffenheim sur sa pelouse (0-6).