Y a-t-il une plus belle moto sportive d'entrée de gamme sur le marché ? Un certain R de famille. Passez en faire l'essai. Plus d'aiguilles, plus de compromis ; c'est une tablette LCD au style très proche de celle de la R1 qui prend place devant le té de fourche ajouré. Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. At £5299 cash and £5396 on the road at its launch, the 2019 Yamaha YZF-R3 comes in at exactly the same price as the 2018 out-going machine, making it serious value. Bref miss R3 est bien urbaine ! Et au-delà, il a de la gouache ce berlingo, ce qui lui assure de belles reprises, doublées d’une allonge conséquente. Les évolutions apportées à cette seconde génération de l’YZF-R3 ont du sens. Mais ce levier non réglable est assez éloigné, du coup les petites mains sont pénalisées. Quatre ans après son apparition sur le marché européen, la Yamaha YZF-R3 évolue cette année - à l’instar de la R125 2019 que vous retrouverez très rapidement. Pas de Leds dans les clignos de la belle, à moins d’être passé par le catalogue accessoires Yamaha. Pour une petite sportive « radicalisée » la R3 demeure donc très accueillante et accessible. La R3 est propulsée par un bicylindre de 320 cm³ à DACT avec culasses de 4 soupapes, système d'injection à corps d'admission de 32 mm et transmission à ... Fox Marine Sport RABAIS DE 1000$ au total !! Il est loin le temps où les CBR 250 et Ninja 250 venait dégrossir une catégorie naissante. Sans perdre une lampée de ses 14 litres, il revoit sa forme pour être plus large dans sa partie supérieure et perdre un peu de hauteur. Yamaha YZF-R3 300 2019 - Fiche moto - La Yamaha 300 R3 semble avoir changé de catégorie, de sportive-routière à sportive pur jus, en adoptant un habillage typé M1 et un train avant plus musclé. La nouvelle R3 se donne des airs de M1, toute proportion gardée bien entendu. C’est ce jour-là, … ESSAI YAMAHA YZF-R3 2019 : MOTEUR Au coeur de la R3 demeure le bicylindre parallèle de 321 cm3, qui développe 42 chevaux. En outre, nous avons apprécié la commande d’embrayage, pour la progressivité du levier. Tous droits réservés. Maintenant à l’essai, que vaut-elle réellement ? Dommage seulement qu’il n’y ai pas de commande au guidon pour les faire évoluer. La firme d’Iwata n’est pas réputée pour la fluidité de ses boites de vitesses. Prix Son squelette tubulaire en acier complète sa rigidité en s'appuyant sur le bloc moteur. La garde au sol est perfectible, même après dépose des tétons des repose-pieds, mais il faut dire que le grip des pneumatiques incite à rajouter une once d’angle à chaque passage. Cette R3 est en effet bien fabriquée et l’on apprécie son gabarit valorisant, proche de la 600. Les Alertes Kijiji sont un service de notification par courriel permettant aux utilisateurs Kijiji de recevoir les dernières annonces directement à leur adresse de courriel. Mais elle n'en a cure. Qui de plus est bien fourni en informations : rapport engagé, horloge, Shift-light réglable, 2 partiels, jauge à essence et de température moteur, il propose même un ordinateur de bord indiquant la consommation moyenne et instantanée. Dans les grandes courbes elle assure un maintien qui prête difficilement le flanc à la critique. Elle est très facile de prise en mains. Le cadre de cette présentation ne nous a pas permis de tester le duo en dynamique. Alors que son moteur reste inchangé, cette R3 prend en effet du galon grâce à son nouveau carénage et sa partie cycle montée en grade. 2021 Yamaha YZF-R3 Supersport Motorcycle - Photo Gallery, Video, Specs, Features, Offers, Inventory and more Et son endurance sur piste ! Et une fourche plus évoluée aurait nettement assommé le prix. Oui, et 27 chevaux de plus... ce qui ramène à 18,5 € le cheval supplémentaire, une affaire !