Paulo Dybala se charge d'un coup franc extrêmement bien placé, mais sa tentative du pied gauche est contrée par Antonio Sanabria, qui concède le corner.
Pour le Genoa, Paolo Ghiglione cède sa place à Antonio Barreca.
Antonio Barreca est signalé en position de hors-jeu. La Juventus Turin bat le Genoa (1-3), avec des buts de Paulo Dybala (50e), Cristiano Ronaldo (56e) et Douglas Costa (73e) contre une réalisation d'Andrea Pinamonti (76e). Genoa vs Juventus bein match live Genoa vs Juventus epicsports live Ver partido Genoa vs Juventus en vivo gratis online live Watch Live Genoa vs Juventus live score epicsports live streaming free epicsports app download Download epicsports apk. De son côté, le Genoa (six victoires, huit matches nuls et quatorze défaites) est seizième (mais 17e à domicile) avec 26 points, la sixième plus mauvaise attaque, à égalité avec l'AC Milan, l'Hellas Vérone et la Fiorentina (34 buts marqués) et la deuxième plus mauvaise défense (53 buts encaissés).
Le Portugais réussit une frappe puissante à plus de 20 mètres qui fait mouche pour le break. 90’ Série A. Il reste quelques minutes à jouer et la Juventus Turin se contente désormais de gérer. A l'arrêt, à l'entrée de la surface de réparation, Douglas Costa, servi au préalable par Paulo Dybala, déclenche une frappe, de son pied gauche, et trouve la lucarne, après une trajectoire incroyable du ballon ! Quel but, encore ! Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Genoa et Juventus Turin ?
Prendront place sur le banc : Buffon (g), Pinsoglio (g), Rugani, Wesley, Ramsey, Matuidi, Muratore, Douglas Costa, Higuain, Olivieri. De loin, Antonio Sanabria prend sa chance, du pied droit, mais il oblige Wojciech Szczesny à repousser le danger en corner, après une belle détente. La Juventus Turin fait le break ! Cr7 ajoutera son nom au tableau de marque quelques minutes après.
Au classement de la Serie A, la Juventus (22 victoires, trois matches nuls et trois défaites) est leader (mais troisième à l'extérieur) avec 69 points, la troisième meilleure attaque, à égalité avec l'Inter (56 buts marqués) et la meilleure défense (24 buts encaissés).
En face, de loin, Andrea Pinamonti tente sa chance, du pied droit, mais Matthijs de Ligt le contre. Suite à un centre de Juan Cuadrado venu de la droite, Adrien Rabiot, dans la surface de réparation, saute plus que haut que son adversaire et tente une tête, mais Mattia Perin se couche parfaitement sur le ballon. Alors que l'on joue désormais depuis 20 minutes de jeu, le Genoa est totalement asphyxié par son adversaire, qui continue ses multiples offensives. Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse ! Ce match se déroule le 30 juin 2020 et débute à 21:45.
0-0, c'était d'ailleurs le score au repos. Andrea Pinamonti est signalé en position de hors-jeu.
en DIRECT; Série A. Juventus Turin. 2-1 . Comme on pouvait s'y attendre, la Juve a outrageusement dominé les échanges. Du côté du Genoa, trois hommes se partagent ce fauteuil, avec déjà sept buts marqués. 1-3, score final. Voici celle du Genoa de Davide Nicola, en 3-5-2 : Perin - Romero, Soumaoro, Masiello - Ghiglione, Behrami, Schone, Sturaro (c), Cassata - Pinamonti, Favilli.
Dans la surface de réparation, Cristiano Ronaldo parvient à frapper, du pied droit, mais alors que l'angle semblait être fermé, Mattia Perin est obligé d'effectuer une parade incroyable, d'une main ferme, pour concéder le corner ! Douglas Costa participera à la fête piémontaise ensuite. Pour la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo est remplacé par Gonzalo Higuain. La Juventus s'est imposée ce mardi soir en Serie A sur le terrain du Genoa grâce notamment au duo d'attaque Dybala-CR7. La Vieille Dame garde le pied sur le ballon. De loin, Cristiano Ronaldo frappe du pied droit, mais il se fait contrer par Adama Soumaoro. Derrière, sur le corner, Matthijs de Ligt est trouvé dans la surface de réparation. Match; Compositions; Commentaires. Regardez Eurosport où et quand vous voulez. De loin, Gonzalo Higuain tente sa chance, du pied gauche, mais Mattia Perin, resté parfaitement sur ses appuis, se saisit du ballon. Son dernier succès remonte au 8 mars dernier.
Un piège désamorcé. Mais la persévérance des Piémontais allait finir par payer dans le second acte. Sa dernière défaite, dans le championnat d'Italie, remonte au 8 février dernier (2-1 à l'Hellas Vérone). Il s'agit du défenseur italien Domenico Criscito (33 ans), de l'attaquant italien Gianluca Lapadula (30 ans) et de l'attaquant macédonien Goran Pandev (36 ans).