En 2001, Marcelo est repéré par Mirandinha, international brésilien notamment passé par Newcastle (1987-1989) et qui entraîne l’Atlético Rio Negro. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Si è verificato un problema. Le 19 avril 2015, contre le Litex Lovetch, Marcelinho joue son 100e match de championnat sous les couleurs du Ludogorets Razgrad. Mais je le connaissais déjà par cœur cet hymne, et je le chantais même avant le match ! Marcelinho, qui signe un contrat de trois ans le 12 mai 2011, s’apprête donc à participer à la première saison des Vert et Blanc parmi l’élite du football bulgare. Il fut trois fois titulaire contre l’Italie, la Bulgarie et l’Irlande, et remplaçant contre la Norvège. But de Bernal à la Coupe du monde 1994 contre l’Italie, Huitième-de-finaliste de la Coupe du monde 1994, Troisième de la Coupe des confédérations 1995, Quart de finaliste de la Copa América 1995, Huitième-de-finaliste de la Coupe du monde 1998, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Marcelino_Bernal&oldid=167782410, Joueur du Club Universidad Nacional (UNAM), Pas d'image locale ni d'image sur Wikidata, Page pointant vers des bases relatives au sport, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Marcelinho from Bulgaria is not ranked in the Football Top Scorer World Ranking of this week (01 Jun 2020). Sa dernière compétition internationale est la Coupe du monde de football de 1998, en France.

» Pour commencer, Marcelinho offre ainsi aux Bulgares une victoire de prestige chez le futur vainqueur de l’Euro (0-1). Je vais toujours faire de mon mieux pour ce pays. Très tôt, celui qui s’appelle Marcelo Nascimento da Costa en version longue commence à taper la balle dans les rues de Terra Preta, le plus vieux quartier de la ville, qui longe le fleuve Amazone. Le 25 mars 2016, il honore sa première sélection contre le Portugal en amical. C’est seulement à ce moment que j’ai commencé à célébrer cette bonne nouvelle !

https://it.wikipedia.org/w/index.php?title=Marcelo_Leite_Pereira&oldid=115291743, Calciatori dell'A.P.S. Récit d’un parcours atypique, des rives de l’Amazone jusqu’aux confins du Loudogorié. Marcelinho a donc étrenné le maillot bulgare pour la première fois à Leiria, face au Portugal. Dopo varie esperienze internazionali, il 12 luglio 2014, il Catania comunica di aver acquisito a titolo definitivo il diritto alle prestazioni sportive del calciatore. Le match se solde par une victoire 1-0 des Bulgares[8]. Arricchito da vivaci inserti in sugilite, malachite e madreperla, il gioiello dona all’iconico doppio logo un vibrante tocco di colore. Il inscrit un but à la 57e minute ([1]) contre l’Italie, match qui se solda par un match nul (1-1). Ispirato alle iscrizioni incise lungo il bordo delle antiche monete romane, il logo circolare nasce come elemento decorativo in un'esclusiva collezione di orologi Bvlgari, per poi estendersi alle creazioni di gioielleria arricchendosi di nuove originali rivisitazioni.

Le 24 janvier 2013, il obtient le passeport bulgare et déclare qu'il serait heureux de représenter l'équipe de Bulgarie[4],[5]. Le natif de Manacapuru compte y remédier puisqu’il a promis qu’à la fin de sa carrière, il investirait dans la construction d’un centre de formation, afin de donner aux footballeurs amazones toutes les chances d’atteindre le haut niveau. Durant cette rencontre, il marque son premier but en sélection[7]. Marcelinho rejoint le club de São Paulo en 2002, à l'âge de 17 ans. Il 15 gennaio 2015 rescinde consensualmente il contratto con il Catania e si accasa all'Atromitos.