Demandez alors l'avis d'Hel Munster sur la malédiction de Frigost. Enfin il vous apprend que une fois la caverne trouvée, il vous faudra faire trois offrandes afin de pénétrer à l'intérieur. Résumez à votre agent de cité ce que avez appris. Malédiction! Pour finir, il vous faut trouver des informations sur Badmorva en [1,19]. dans le Tour de Brâkmar en [-26,34] si vous êtes Brâkmarien et dans la Tour des ordres en [-34,-57] si vous êtes Bontarien. Il vous apprend alors que les trois Nordes sont plus vieilles que certains Dieux et que pour les rencontrer, il faut se rendre dans la Caverne du Destin. Nous partons donc voir Albert Paisse en [-80,-45]. Interrogez à sont tour le Mage Ax au sujet de la malédiction de Frigost. Cliquez alors sur la pancarte en bois pour lire un message qui vous apprendra que Badmorva était une sorcière qui a été brûlée. Augmenter gratuitement sa prospection; Alignement – Devenir Bontarien; Alignement – Devenir Brâkmarien; Alignement – Redevenir Neutre ; Les interfaces. Fourapin du Destin : Frappe en zone marteau en vol de vie du 450 terre environ (vole de vie de la moitié de ce qu’il frappe). Parlez maintenant à la belle Lachandi pour savoir qui elle est. Vous allez devoir lui parler, jusqu’à devoir vous défendre, face à un Tueur Tromatique: Allez ensuite voir Docteur Hou en [20;25] à Sufokia. Privilégiez une ressource sans valeur car vous la perdrez. Le Spectre vous apprend alors n'y être pour rien dans cette malédiction. Il faudra retourner voir le Maire à la Bourgade en [-77,-42] : Nous allons chercher des informations sur la malédiction qui frappe l'île de Frigost :
Modes de jeu et choix de classes; Obtenir son 1er Bonus Pack; Les combats; Inventaire plein, que faire ? Il vous faut maintenant vous rendre en [-76,-80] dans la crevasse Perge afin de découvrir l'entrée de la Caverne du Destin. 8 Conseils pour débuter sur Dofus Touch! Et afin après avoir bu 6 cafés finissez cette longue quête en parlant à Maire Cantile ! Demandez lui alors son avis sur la malédiction de Frigost. Elle vous apprend que Djaul n'est pas le seul immortel présent dans l'histoire de la glaciation de Frigost, en effet Jiva était aussi présente et d'autres protecteurs ont joué un rôle. Toutefois, il vous reste la sorcière Badmorva à interroger. Retournez alors voir le Spectre de Badmorva en [-54,-76]. Vous devez maintenant voir plusieurs personnages : Dans un premier temps, allez voir Hel Munster en [-5;-13] dans la Forêt des Abraknydes. Elle vous décrit la malédiction de Djaul comme un événement super chouette. Achetez alors un Emballage surprise. Ces cendres on étaient dispersées dans le Berceau d'Alma. Ce froid est d'ailleurs une source de pouvoir. Rentrez dans la grotte en forme de crâne, puis allez sur la gauche. Donnez lui les offrandes qu'il vous avais demandé, mai sil faut maintenant le battre en duel. Allez faire votre rapport à votre agent de cité, dans le Tour de Brâkmar en [-26,34] si vous êtes Brâkmarien Invisibilité : Rend le personnage invisible et lui octroie 1 PM pour 4 tours. La quête se termine, mais si vous continuez la discussion, vous obtenez la prochaine quête à savoir . Une fois le vaccin terminé nous allons le ramener auprès du specter de la sorcière en [-54,-76] : C'est parti pour la Crevasse Perge pour rencontrer les 3 Nordes en [-76,-80] : Il faudra alors trouver un morceau de passé, un morceau de présent et un morceau de futur pour rencontrer les 3 Nordes :
Le médecin accepte de vous aider car vous l'avez aidé précédemment (faut il avoir terminé la quête : Une fois que vous avez drop les baves, retournez auprès de Albert Paisse pour les lui donner. Docteur Hou vous offre une montre centenaire fabriquée par le Comte. Enfin demandez l'avis de Bworknroll sur la malédiction de Frigost. Demandez alors à Albert Paisse un remède pour soigner le spectre enrubé. Ce qui est étrange c'est que lorsque la glaciation à commencée, la montre à gelée aussitôt. Cette quête se lance à la suite de Prologue. Elle vous apprend que pour comprendre les origines de la glaciation, il vous faudra affronter des dangers que seuls les plus grands aventuriers auraient le courage de surmonter. Il veut que vous continuiez à faire semblant de vouloir venir en aide pour en apprendre d'avantage. Elle vous apprend être la plus vieille des trois Nordes (vous l'auriez remarquez par cous-même j'imagine), son travail est de choisir quand une personne doit mourir. Allez alors dans le Tour de Brâkmar en [-26,34] si vous êtes Brâkmarien et dans la Tour des ordres en [-34,-57] si vous êtes Bontarien. Retournez alors sur Frigost en [-77,-42] afin de rendre service au maire et aux habitants de la Bourgade. Pour finir, il vous apprend que Jébédaï à déjà tenté en vain de vaincre la malédiction sans succès. Fourrage du Destin : Attire de 3 cases à une distance maximum de 4 PO. Le médecin vous prépare alors le remède et vous le donne. Cliquez alors sur le tonnelet afin de faire apparaitre le spectre de Badmorva. Il nous demande alors de lui ramener 5 baves de Kaniglou, dropables à un taux de 30% de base sur les Kaniglous de la zone Forêt des Pins perdus. Il organise alors une enquête sur la malédiction. Allez maintenant voir le Mage Ax en Astrub en [3,-21]. antipathique. Allez maintenant voir Docteur Hou dans Sufokia en [20,25]. La quête se lance directement après avoir finis la quête « La fatalité » (brâkmarien) ou « La destinée » (bontarien) ou « La rivalité » (neutre), après avoir parlé au PNJ associé à votre alignement. Vous obtenez alors la Montre Gelée du Docteur Hou dans votre inventaire de quête. Ramenez maintenant toutes les offrandes en [-76,-80]. Dans le campement des Bworks en [-5,10] à Amakna on se fait agresser par un Sram : Dans l'atelier des forgemages en [-5,-13] nous rencontrons Hel Munster : A Astrub le Mage Ax se trouve à l'atelier des Alchimistes en [5,-20] : Un petit passage par le Maire pour rendre compte de ce que nous avons appris : La piste la plus prometteuse semble être la sorcière dont on a envoyé les cendres dans le berceau d'Alma : c'est parti pour [-54,-76].