Economique au niveau taille des pneus, pas gourmande en essence "6L35 en moyenne" avec un cardan hyper solide. Saute-vent un peu juste pour optique GT. La protection est bonne mais perfectible avec l'adjonction d'une bulle haute. Pour moi, bilan très positif de cette machine, manque juste une bulle haute, vu ma taille et prochainement 2 pneus road3 Michelin. Moto confortable, qui consomme peu pour l'usage que j'en fais (maison - boulot). Achetée d'occasion dans un parfait état pour 2800 €, il s'agit d'une excellente routière en modèle fairing (Bulle haute, sacoches et top case). J'ai amélioré mon modèle par quelques options (élargisseur de tête de fourche, bas de carénage, feux additionnels). Une moto sans soucis tant qu'on sait la mener sans la bousculer, elle est plutôt faite pour les motards qui prennent de l'âge et qui sont attentifs à cette machine, qui préfèrent la randonnée et rouler tranquille. Moto un peu lourde. Michelin Pilot Road et Pilot Road 2 (le PR était un peu bruyant). pneu ar + plaq. Motard depuis plusieurs années, 2002 Pfff 147 000 km, pas mal ! Pas d'ABS, pas d'antipatinage, pas de gonflage en cours de route, pas de radio, pas de boîte à gant ni de selle chauffante, pas de poignées chauffantes, pas d'EPS ni drift ou quoi que ce soit, j'ai tout simplement UNE MOTO et aucun problème, quel qu'il soit sur ma dernière comme pour les autres d'ailleurs. Assez puissante, elle autorise de longs parcours sans problème. A part tout le système d\'échappement que j\'ai du faire changer l\'année dernière (cause corrosion) c\'est une excellente machine pour un motard calme,avec laquelle je n\'ai jamais eu de souci, même après de longues interruptions de conduite suite à des hivers longs et rigoureux. Pour celui ou celle qui souhaiterait avoir l'expérience d'une GT à un prix plus que raisonnable, la Diversion est mon choix. Comparer Je l\'ai acheté d\'occasion cette année, 27000 km, 14 ans et comme neuve pas de vieillissement des matériaux, et surprise, en conduite tranquille environ 5l/100 km. J\'en étais arrivé à me demander si je savais encore conduire une moto, avec les dunlop, plus aucun soucis. Défaut : cadre manquant de rigidité, ça saucissonne dans les courbes vers 110/120 km/h avec bagagerie. J’en suis à ma deuxième norge 8v et quelques 80000 km en 5 ans , et bien chers amis , c’est le pied . bonne route à tous, ACHETER EN AVRIL 2005 MODELE 1999 AVEC 41000 AU COMPTEUR JE PARCOUR TOUS LES JOURS 160 BORNES PAR JOUR POUR ALLER AU TAF. Le top ! 1999 (T reg) | Roadster/Retro | 891cc | 89.4BHP | 35,000 miles | Manual | Petrol. La position de conduite est parfaite et ce n'est pas ma femme qui dira le contraire, elle conduit une Suzuki trail. Moteur agréable et ne nécessitant pas de soins particuliers. Train de pneus michelin pilot Road 2, le top. 10 months MOT. Quelques vibrations aux environs de 3000 tr/min. Petites vibrations dans le guidon à vitesse élevée. j hesite entre les 2 models xj900 et 900 div,,, fidèlement elle nous attend plus de couple à mi régime aurai ete mieux, Pas excessivement souple pour un quatre cylindres, mais permet des reprises correctes à 50 en 3eme. Défaut pour moi, un peu lourde à basse vitesse (je vais changer les pneus pour améliorer ça), limite en taille pour un gars comme moi (1, 90m et 110Kgs) les genoux touchent le tête de fourche et la bulle est un peu basse. Bien en général. Une excellente moto. Puissant, il suffit de tourner la poignée droite pour effectuer un dépassement en toute sécurité. scandaleux! La selle est confortable, bonne protection avec la bulle haute. Le plus inquiétant au début est le "saucissonage" en grande courbes. Trajet le plus long fait avec la 900 en 1 journée 1200km, seule gene, la selle. Même mes filles (15 & 13 ans) se plaisent tant le conford est appréciable en tant que passagére. Si je dois changer, je pense m'orienter vers une 650 V-Strom: Bien équipée, plus légère, endurante. Cligno av dr 30.00 € Sobre économique et bien assez puissante pour se trainer lamentablement frustré entre deux radars il n'incite pas à foncer mais à croiser ... finalement la div c'est un anti radars en ce sens qu'on a pas envie d'aller vite ... on regarde le paysage et on se laisse doubler avec sagesse ... On a tendance à chercher la 6. Loading... Unsubscribe from dupa jasia? Et tendance à guidonner entre 50 et 70 km/h. Identification du véhicule Yamaha moto 900 MOTO 1997 - Commandez en ligne vos pièces de Motos, Scooters, Quads, Jet Ski garanties Yamaha Recherche simple par modèle ou référence Vues éclatées du constructeur - Paiement sécurisé Le moteur n'est plus aux standards actuels mais adapté, au vu des limitations de vitesse. En bref une vraie moto démodé mais remplissant presque toutes les fonctions sans frime . Je cherchais une Yamaha FJ1200, j'en ai possédé 2 dans le temps jadis et cette moto m'avait vraiment plu, mais bon pas trouvé la perle rare. Elle a encore de beaux jours devant elle. j\'en ai une depuis trois ans et c\'est un régal même en duo. Avon road rider, un bon compromis pour cette moto. Le cardan, même s'il bloque à chaud en démarrant en première est un avantage. Protection honnête aux vitesses légales. pneu av + plaq. Lourde à l’arrêt, elle se fait oublier une fois en marche : facile, très confortable pour les longs voyages même à deux, indestructible, cardan, bonne protection ! Fourche à régler dure et huile 15W... Partie cycle complètement dépassée, mais moto tellement agréable si on ne la brusque pas. La bagagerie Shad est bien conçue. vous pouvez me répondre, je vous remercie. Cependant, rapport qualité / prix, on ne fait pas mieux... heureux possesseur d une triumph sprint rs 955 de 2004 ,,, je recherche une routiere pour LONG trajets seul ou a 2 ,,,,, Dommage qu'elle ne soit plus produite.... RAS, bonne machine, fiable et économique à l'usage. Peut-être que t\'arsouilles un peu trop, pour ma part je ne dépasse que rarement les 3500 t/mn et always - de 6L et sur route à 90 kh 5,4 L après si tu rentres dedans forcément ça consomme