Fais frais, ce soir ... ben moi je vends toujours la mienne avec kit 34 CH fournit Merci à tous d'avoir répondu. La reine des ventes contre son challenger, quel est le meilleur trail de 2020 ? Bref, elles ont chacunes leur caractère. ER5: sinon, j'ai toujours le kit 34 en piece et je sais que je le vends avec ma moto car pour les jeunes permis, t'as pas trop le choix ... + : moto efficace car homogène Salut, ben perso, j'avais bridé la mienne et c'est vrai que pour débuter, ça va largement, le manque de peche que tu peux ressentir, tu le ressentira moin que dans une 500 car sur la div le couple sera plus bas étant donné ses 100 cm3 de plus... Copyright © Le Repaire des Motards - 1999-2020. Salut tout le monde, bon je vous explique : au départ, je partais plutôt pour une gse 500 mais la j'ai trouvé un div 600 de 94 à 1800. CB500: 34cv en div, c'est peut être un chouilla moins dynamique qu'une cb500 ou er5 en 34cv... Mais une GSE.... Mouaarrrrf batteriemoto.com - 2020 SIREN : 531 813 046, Pour toutes les pièces de cette catégorie. D'ailleurs, j'y pense: je ne suis pas sûr que la XJ de 94 soit bridable en 34cv Attends yaumgui, tu veux dire que le kit a pris 130 en 3 ans! - : prix d'achat car elle est très recherchée, réseau Honda un peu trop "luxe" pour cette moto (nombreux cas de mépris des CB500istes par les chefs mécanos) A 1800 , ça ne vaut pas vraiment le coup de se poser des questions quant au choix de la moto. désormais je l'ai débridé, et c'est vrai qu'au début ça fait vraiment bizarre mais ça fait également du bien !!! Ce site ainsi que les techniques et images utilisées sont protegées. je roule en 600 div, en 34cv tu dépasse pas le 140 et en ful 180. Honda va concurrencer Royal Enfield en Inde, Harley-Davidson 338R : la voici dans le détail, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. 1er site d'information et de services motos. Si tu trouves qu'elles manquent de peps et que tu ne fais pas trop d'autoroute, je te conseille un petit truc pour dynamiser ces motos tout en restant "légal": change le Pignon de Sortie de Boîte (PSB)! Salut tout le monde, bon je vous explique : au départ, je partais plutôt pour une gse 500 mais la j'ai trouvé un div 600 de 94 à 1800 . Vous pouvez rechercher votre batterie suivant le modèle de votre moto. Filtre à air Moto HIFLOFILTRO HFA4603 pour Yamaha XJ 600 DIVERSION de 1992 a 2003, TDM 850 de 1991 a 2001, XJ S 900 Diversion de 1995 a 2003, BT 1100 bulldog de 2002 a 2006. Et c'est une moto à tendance dynamique, donc poussée dans la pluaprt des cas... Découvrez l’avis et la note attribuée sur la Yamaha Xj Diversion 900 S par Christian737. Notre avis sur la Yamaha XJ6 Diversion. Ah non, ça fait 5 ans... j'deviens vieux! + : hyper facile d'accès, moteur assez volontaire mais pas trop souple, refroidissement par eau (très bien pour les embouteillages), freinage pas trop mal à l'avant et efficace sans plus à l'arrière, pièces un peu moins cher que chez yam La 600 Diversion n’a que très peu évolué depuis la première édition de 1992. La seule question est : existe t'il un kit bridage chez Yam pour une div de 94 ? Mon coup de coeur. C'est sûr que sur circuit, ça ne sera pas ça, mais ce n'est pas l'usage d'une moto en 34cv! Sinon, pour moi, ca me parait un bon choix pour débuter (mieux qu'une GSE en tout cas). Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. CONSEIL : Pour trouver votre batterie, nous vous proposons deux recherches différentes. 38 mm telescopic fork, 140 mm / 5,51 in – Diversion 600 (1992-1997) 41 mm telescopic fork, 140 mm / 5,51 in – Diversion 600 (1998-2002) Rear suspension, travel Swingarm with mono-shock, 110 mm / 4,33 in Adjustment: spring pre-load Front tire size 110/80-17 (57H) Pas sûr non plus qu'il existe un kit de bridage pour la bandit 400 Plus je roule et plus je la trouve excellente. +: moteur très souple et de bonne volonté, bon freinage (version deux disques après 1997), TRES confortable, Y COMPRIS en DUO, plutôt jolie Rodage Moto : régime moteur à respecter les premiers kilomètres, Moto A avis Triumph Street Triple 765 vs Kawasaki ZX636R. Une Yamaha Diversion en 34 ch, ça vaut le coup ? Elle a 25000 kms. moteur, look: une N noire avec des jantes dorées.... Bonus anniversaire Suzuki : jusque 2.900 euros d'avantage, Immankables : jusqu'à 1000 euros de remise, Ipone : 2 produits offerts pour toute commande, Go2Roues : essayez 15 jours, satisfait ou remboursé, Essais Harley-Davidson : réservez le modèle qui vous ressemble, Pirelli : un compresseur Chaft offert pour tout achat train de pneus, Louis : prix hallucinants sur l'équipement motard, Découvrez la série originale Facom: Rouge mécanique, Calculez votre tarif d'assurance avec AMV, Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol, Quelle moto : duo + fun + bagagerie + jolie à voir. MAIS car il y a un gros MAIS, c'est un quatre cylindre qui reprend beaucoup plus bas que les bicylindres pércedemment cités, ce qui rend la div exploitable tout le temps, en douceur... mais pas mollement. [MàJ], 57 motos aux enchères à Montargis le 26 septembre, Présentation de la nouvelle BMW M 1000 RR : la première moto série M, Par Christian737http://club.caradisiac.com/christian737/, Cadre d'utilisation : urbain, montagne, loisirs. GSE: A risque donc! Mais j'ai pondéré mes observations par l'avis de possesseurs des autres machines... Ah oui, il doivent booster le moteur, alors, pour atteindre les 34 cv ?