Le secteur digital s’en est emparé récemment, dans le domaine du sport. Et on doit bien reconnaître que ces maillots 2016-2017 de l’équipementier Lotto pour le DFCO Dijon sont franchement sympas et plutôt originaux, tout du moins pour le domicile et l’extérieur ; le third étant le même que le « home » dans des couleurs que chacun sera libre d’apprécier. Pochettino, Inzaghi, Blanc : Qui va succéder à Sarri à la Juve selon les bookmakers ? Moderne, fidèle aux codes du club et en plus sans sponsor. Nouveau championnat, en Ligue 1, nouvel équipementier et nouvel style de maillots. Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement. L'équipe est dirigée pour la quatrième saison consécutive par Olivier Dall'Oglio, qui occupe le poste d'entraîneur depuis juin 2012, tandis que le club est présidé par Olivier Delcourt depuis 2012. Au total, ce sont 12 équipementiers différents qui habillent les 20 clubs de Ligue 1 Conforama pour 2017-2018 contre 11 la saison passée. Dans le cadre de cette collaboration, l’agence va se charger de la stratégie marketing du club dijonnais en travaillant notamment sur son image de marque, Cette semaine dans Sport Stratégies : Qu’il s’agisse de la Ligue 1 ou de la Domino’s Ligue 2, le sponsoring version 2016-2017 s’appuie de plus en plus sur le digital. Equipementier des Gunners depuis 2014, Puma laisse donc sa place à la marque aux trois bandes.Selon les médias anglais comme le Daily Mail, le nouveau contrat équipementier entre adidas et Arsenal serait de l’ordre de 60 millions de livres par saison, soit environ 68M€.Un chiffre proche de celui annoncé par la presse outre-manche concernant le deal Nike-Chelsea. Nike : 4 (FC Metz, AS Monaco, Montpellier et PSG) Rappelons qu’en Dominos Ligue 2, ce sont également 12 équipementiers qui se partagent les 20 clubs cette saison. Veolia Propreté , Ineo Gdf Suez, Doras, Nike, Orange, Le Klube, Dijonnaise de Voies Ferrées, Leader Intérim, IPS, Europcar, Keolis, Groupe Dijon Céréales, Eiffage Construction, Pentax, La Gazette de Côte d'Or, Le Bien Public, France Bleu Bourgogne,Voo TV, Ville de Dijon,Grand Dijon, Conseil Général de Côte d'Or, Conseil Régional de Bourgogne. Le match en chiffres. Les nouveaux maillots du DFCO Dijon 2016-2017 ont été officialisés. Principaux sponsors : Partouche, Crédit Mutuel Nord Europe, Orange, Boulanger, No Publik, St Once…, Equipementier : adidas Principaux sponsors : ES Energies, CGV, CroisiEurope, Orange, PMU, Würth, Volotea, SPIE, Severin…, Equipementier : Joma Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Umbro : 2 (Caen et FC Nantes) Vogo s’est rapidement imposé comme une application incontournable pour les fans de sport, et les différentes structures sportives. Principaux sponsors : Campagne de France, maisons France Confort, Orange, Künkel, IDEC Groupe, Petit Forestier, Alticap, Crédit Agricole Normandie…, Equipementier : Lotto Le samedi 24 février, le Dijon Football Côte d’Or, propose à ses supporteurs de découvrir la culture geek. Florent Perraud intègre le service commercial du DFCO, Magazine n°460: Digital storytelling: une fan story sportive, Roger Martin s’empare des maillots d’échauffements du DFCO, Magazine n°457 : Sponsoring sportif : L’atout des constructeurs autos, Partenariat innovant entre la Caisse d’Épargne et le DFCO, Lancement de la plate-forme Active Meetings, Paris encourage la pratique sportive des femmes, Le CIO et Tokyo 2020 conviennent de nouvelles mesures pour des Jeux Olympiques simplifiés, Extrait du mag : « L’OBJECTIF SERA DE PROPOSER UNE OFFRE DIGITALE LARGE ET EN CONTINU », CHRISTOPHE ANDANSON, PRÉSIDENT DE PLANET FITNESS GROUP, Fight for Dignity lance une campagne de sensibilisation aux violences dans le sport, Une campagne de communication réussie pour le CNOSF et Télémagazine. Le footballeur star Neymar et l’équipementier Nike ont mis fin à leur partenariat, qui durait depuis quinze ans. Le club bourguignon a décidé de reverser une partie des recettes de la rencontre l’opposant au FC, En collaboration avec Sportunit et la Société Générale, le DFCO lance un programme de fidélité innovant basé sur le concept de sponsoring participatif. Principaux sponsors : Intersport, cg2i, Crédit Agricole, Igol, Amiens Métropole…, Equipementier : Kappa Il claque. Tout change. Cette dernière reproche au club bourguignon de dépasser la limite autorisée en terme de superficie sur les maillots.À l’occasion des deux premières rencontres de Ligue 1, le club de Dijon a arboré gratuitement sur son maillot les logos de, Le club de Ligue 1 du Dijon FCO lance une opération originale avec ses supporters pour augmenter l’audience de CFoot Récent promue en Ligue 1, le Dijon FCO lance une opération d’abonnements gratuit à CFoot envers ses supporters. le coq sportif : 1 (ASSE) Le Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) qui évolue actuellement en Ligue 1 et l’équipementier espagnol Joma Sport se sont attachés les services de l’agence spécialisée dans le marketing sportif, l’événementiel et la communication, LD2G. Le sponsoring engagé par les marques automobiles dans le secteur du sport s’est généralisé au cours de ces 15 dernières années. Localisation du Stade Gaston-Gérard par rapport à la ville de Dijon . La marque américaine devance adidas (3 clubs) et un trio d’équipementiers Puma, Kappa, et Umbro avec 2 clubs. Une centaine de participants se donnera rendez-vous du côté des salons VIP de la tribune, Le Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) vient de signer un partenariat avec la Team Vitality afin d’être compétitif pour la saison de l’Orange e-Ligue 1. Le DFCO se donne de remporter le championnat. - Budget : 20 Millions d'Euros - Stade : Gaston Gérard - Boulevard Trimolet- 21000 DIJON - Capacité du stade : 16 248 - Nombre d'abonnés : 7540. 45. Rappelons qu’en Dominos Ligue 2, ce sont également 12 équipementiers qui se partagent les 20 clubs cette saison. 12 équipementiers … Outre l’Euro 2016 distillé sur tout le territoire national, Gardien de but du DFCO entre 2004 et 2009 puis entre 2013 et 2015, Florent Perraud fait son retour dans le club de Ligue 2 en rejoignant le service commercial.