Titulaire ce soir, le jeune Turc Demiral va débuter pour la cinquième fois de suite avec la Juve. Il va céder sa place. Chiellini, de retour sur le terrain, tente de lancer Spinazzola dans le couloir gauche. La première frappe d'El Sharaawy, écrasée, est contrée.

Cengiz Under hérite du ballon côté droit. Mirante a sauvé la Roma à plusieurs reprises, mais les 2 gardiens ont reçu l'aide de leurs montants. La Juve mène 2-0 sur la pelouse de la Roma après une entame canon conclue par des buts de Demiral et Ronaldo. Matuidi reste au sol après avoir été découpé le long de la ligne de touche. Centre de Zaniolo au 2e poteau.

Massimiliano Allegri à le regard noir. Double changement pour la Juventus. Bonucci joue long en direction de Ramsey.

La frappe au ras du sol du Portugais est un peu trop sur sa droite et passe à côté des buts romains.

Les commentaires de ce direct sont assurés par Cédric CHASSEUR. Gonzalo Higuain est logiquement averti pour un tacle appuyé sur la cheville de Kalinic. Florenzi frappe le coup franc à 30 mètres du but de la Juventus, excentré côté droit. Le ballon parvient jusqu'à Santon à droite dans la surface, dont la reprise de volée écrasée passe à côté. L'Allemand frappe mais Mirante intervient sur sa ligne de la jambe droite.

Le Serbe dégaine avec puissance du gauche. Mais le Portugais avait trop tardé à servir son partenaire, qui était légèrement hors-jeu ! 51' Substitution - In . Servi dans la surface, Dzeko est oublié par la défense de la Juventus. Ronaldo décale Higuain sur un nouveau contre et l'Argentin croise parfaitement sa frappe du gauche. Mais sa passe est contrée de justesse.

Kolarov frappe enfin ce coup franc mais ne trouve pas le cadre. Kolarov frappe ce coup franc, qui est contré en corner par le mur. Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre AS Rome et Juventus Turin ? La Louve a eu quelques cartouches pour revenir mais n'a pas su concrétiser.

La Roma part en contre.

Conseils de Paris Gratuites, Prévisions et Prédictions de matchs, Head to Head (H2), Comparaison de Équipes et Statistiques!
28 - Merih Demiral. De son côté, la Vieille Dame verra Ramsey être positionné en soutien du duo Ronaldo-Dybala. Parti dans le dos de la défense, le Portugais gagne son duel face à Mirante, plaçant le ballon entre les jambes du gardien.

Sur une transversale de Bonucci pour Bentancur, Santon et Florenzi ne se parlent pas et se percutent dans les airs. La Juve, elle, reste sur un net succès devant Cagliari (4-0).

Peres voit sa frappe contrée et le ballon revient sur Kolarov.

Ronaldo tente de combiner avec Dybala à l'entrée de la surface de la Roma. Petite roulette de Ronaldo devant Smalling dans la surface.

La Juve s'impose sur la pelouse de la Roma et reprend les commandes du championnat après un match longtemps maîtrisé.

Bentancur a de la réussite en passant un sombrero à Peres près du rond central. Les Turinois ont frappé deux fois... pour deux buts pour le moment. C'est chaud devant le but de Szczesny ! Pellegrini a suivi mais ne cadre pas sa tentative dans la surface.

Carton jaune pour Mancini, fautif sur le milieu français.

Dybala est remplacé par Higuain, très mécontent. Florenzi et Dzeko ont récompensé le gros travail de Mirante dans les buts de la Roma. La Roma pourra peut-être se montrer un peu frustrée, car la faute de Mancini sur Ronaldo à l'origine du coup franc était légère. Davide Massa siffle la pause, au terme d'un 1er acte enlevé mais sans but. Il y aura 3 minutes de temps additionnel. Les Bianconeri subissent depuis la reprise.


Les Romains réclament une main de Rabiot sur le deuxième, mais l'arbitre ne bronche pas. Sur un ballon perdu par Chiellini, Under remet le ballon à Florenzi. Sur le coup franc qui suit, Demiral retombe très mal et se tord de douleur au sol, visiblement touché au genou gauche.

Under joue bien le 2 contre 1 et sert Dzeko qui, du plat du pied, prend à contre-pied Szczesny. Les visiteurs ne s'approchent plus du but romain depuis de longues minutes. La Juve est à l'attaque et Ramsey obtient un corner en tentant de centrer du gauche dans la surface. Le rythme est beaucoup moins élevé qu'en première période. J’accepte de recevoir par mail les nouveautés et les offres concernant les produits & services des sociétés du même groupe qu'Eurosport. Mais Manolas n'a pas mordu et place sa tête pour dégager. L'arbitre va consulter la vidéo !