Pour la keeway c'etait autre chose sur internenet. Motard depuis 1976, j'en suis à ma deuxième Diversion ( 85000 km en tout ). toutes les pièces de moto pour yamaha xj 600 s diversion 4br 1997 1 an coursier a 200km par jour,2 chutes a 30 et 70 km/h sans sequelles mecaniques,peu d entretien,fiable,agreable,infatigable on s en lasse pas, Nouveau motard depuis decembre 2005 je viens d'acquerir une XJN600 de 94 et sincerement je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de XJN et S, non seulement c'est une 600 en plus elle coute en assurance le meme prix que pour les 500 basqie tel GS500e er5 et autre CB500. Il ne reste plus qu’à soulever le réservoir sans oublier de repérer le cheminement de la durit de mise à l’air libre. Au plus je vais la garder 3 ans donc si c'est juste pour une question d'entretien, ça n'a pas d'interêt. Salut
Yamaha XJ 600 Diversion S (1990-2003) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle facile de conduite Le partage est à faire de manière privée et non via la galerie du forum s'il vous plaît. Treve de plaisanterie ...
Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser Pour rouler simplement, sans prise de tête, sans trop se soucier de la répression actuelle.
moi j'ai ça pour l'ER-5 si ça interesse : http://site18.free.fr/kawasaki/doc%20er5.pdf, tout est tiré de http://er500.heberg-forum.net. Pour contrôler le filtre à air, il faut démonter le réservoir :
Bonne route à tous... J'ai passé le permis début Août et une semaine plus tard j'étais déjà sur ma div XJN de 2002 avec une bulle race. Edit : je modifie le premier post, j'accepte aussi les revues techniques autres que la "RTM", du moment qu'elle est complète et détaillée. le seul Default sont les vibration asser importante a la deceleration
merci a vous c est cool de pouvoir compter sur des gens plus experimentes question moto. En gros si on me demande comment faire une vidange du liquide de refroidissement selon la revue technique d'une GPZ 500, ... (1999 à 2002) : Nightsurf & ... XJ 600 S & N Diversion (1992 à 1995) : Yoshi. rassure.Par contre, en duo,c'est un peu juste si on est des gabarits un peu lourds et les pneus sont un peu étroits. Inscription, Les Même si j'arrive a l'exploiter énormément,J'ai beaucoup de plaisir et le moteur 600 avec ses 61cv me limite et me rassure. Avant de la démarrer, vidange l'huile et change par de l'huile bas de gamme. BT4G (bt4g.com) is not a tracker and doesn't store any content and only collects torrent metadata (such as file names and file sizes) and a magnet link (torrent identifier). :bien: Superbe reportage qui aidera sans aucun doute les hésitants de l'entretien "home made" :jap: Vraiment bien le reportage ;)
Mais une ratée cela arrive mais bon... j'espère pour toi qu'ils ont réparé à leurs frais. Avec son refroidissement à air, le moteur a tout de même son charme. merci d avance, bjr sur votre robinet d\'essence vous avez la position psi c est a dire que le carburant coule vers les carbu meme moteur a l\'arret , on l utilise en general pour remplir les carbu apres vidange du réservoir, bonjour Les notices étrangères peuvent être traduites avec des logiciels spécialisés. je vous propose ici de partager la ou les revues technique moto que vous possédez afin de renseigner ceux qui pourraient en avoir besoin un jour ou l'autre en scannant ou en prenant en photo tout bêtement la page dont ils auront besoin pour de l'entretien spécifique. Le topic des ré/préparations non conventionnelles PateàFix reprizente! Et, merci du renseignement, Salut à tous,
pas mal de chose(batterie,centrale de clignotant,2 bobine HT+2 Bougies,....)
C\'est ma deuxième moto. Donc il m'a fait que la synchro des carbus et réglé les vis de richesse. }
Outillage spécial pour colonne de direction XJ 600 ? En tout cas j'en suis ravie et je suis pas pret de m'en separer ^_^, Cela fait 2 saisons que je roule avec ma 600 xj de 1991 et 50000km..... Elle est très bien pour débuter mais on lui trouve vite ses limites en reprise et accèlération sinon très confortable et ne me cout rien si ce n'est de l'essence...JE l'a vend...a plus. A part ce détail la tenue de route est exemplaire avec 2.5bar à l'arrière et l'amorto arrière durci à mort. Qu'est ce que je l'aimais ma div, seul regret: avec son joint de culasse qui suitait(je l'ai eu comme ca et j'ai fait + de 20mkm comme ca) je devais tjrs avoir un futte crade sous peine d'en salir definitivement des propres. D'abord son tarif mini et ses prestations de routières, surtout en version S où le voyage peut s'envisager sereinement.. La selle large et moelleuse est un bonheur, tout comme les suspensions - le tout apporte au passager comme au pilote un excellent confort. Désolé pour le déterrage mais ma cop's doit faire son entretien sur sa Div...
Mais bon, je m'y suis attaché et elle a suffisemment de cv pour exploser mon permis!! Un filtre à huile,
Bien qu\'elle ne soit pas très puissante, son moteur est très souple, y compris en 6ème, et le confort est top. Pour le remontage, il suffit de refaire les opérations dans l’ordre inverse, en prenant garde à ce que la durit de mise à l’air libre du réservoir ne soit pas pincée sinon vous risquez de devoir remplacer votre réservoir dans peu de temps.