Touzghar obtient un penalty à la 51e minute que transforme Ljuboja, désigné tireur en lieu et place de Valdivia.
Chavarria récupère un ballon mal renvoyé côté droit. 1ère journée : 02-08-2013 20:00 : AC Arles Avignon: 2 : 0: Une nouvelle fois, Areola fait valoir ses réflexes à plusieurs reprises, puis c'est le gardien avignonais Butelle qui se met en évidence dans une première mi-temps sans but.
Au niveau performance individuelle des joueurs, on
À 35 mètres, deux défenseurs bretons se télescopent et rendent le ballon à Salli. Avec de nombreux joueurs de la réserve comme Merlen, Leghait, Lavie ou Cavaré et quelques jeunes pro issus de la Gaillette comme Saint-Ruf, Guillaume, Fradj, Atrous et Cyprien, la jeune garde lensoise s'incline 0-1 dans la Somme sur un but de Marega (25e)[12]. Les Provençaux réagissent quelques minutes plus tard mais la frappe de Diarra s'écrase sur le poteau, rien ne bouge jusqu'à la fin de la première période.
Terrain : D = Domicile ; E = Extérieur. Saison 2005/2006
Pour son deuxième match de Coupe de la Ligue, le Racing Club de Lens reçoit le promu cristolien. Gradit, Badé (Boura, 27e puis Robail, 46e), Medina; Haïdara, Cahuzac (cap. Peu d'actions ont lieu durant la première période du côté lensois, ces tentatives étant repoussées par le gardien lavallois Cappone. Arrive alors le premier tournant du match : Echappant à la défense, Touzghar est accroché par Couturier en position de dernier défenseur. Le RC Lens a la tête sous l'eau et encaisse un quatrième but à la demi-heure de jeu. Une fois la saison terminée, le Racing Club de Lens part en Espagne, à Marbella, pour un stage de cinq jours commençant le 19 mai. Avec ce nul, 2-2, inespéré, le RC Lens accuse deux points de retard sur Angers et quatre sur Metz[66].
En infériorité numérique, les Tourangeaux font bloc et obtiennent un penalty consécutif à une faute de Gbamin prit de vitesse par Adnane qui se fait justice lui-même (78e). Daehli ; Dessers.Entraîneur : Hannes Wolf. centre de Kakuta. Retrouvez l'intégralité des stats de la compétition .
(Pandor, 50e);
(cap. (1-0, 25e) mais qui leur permet de retrouver des couleurs suite à des
(78e) et un pour les Parisiens.
Les joueurs se crispent et il faut attendre la fin du match et une tête de Yahia sur un corner de Nomenjanahary pour tromper la vigilance de Vanhamel (84e). Dos au but à l'entrée de la surface, Berbatov décale Rivière en une touche. Au bout du temps additionnel, Créteil va réduire l'écart.
À la demi-heure de jeu, Marchal et Touzghar se télescopent obligeant le capitaine des Grenats à se faire remplacer. Sur un centre venu de la gauche, Yahia et Riou se gênent. Avec cette victoire 0-2, le RC Lens monte sur la plus haute marche du podium avant de se tourner vers la Coupe de la Ligue et un déplacement à Créteil[56]. Devant plus de 31 000 spectateurs un samedi après-midi, les Nordistes prennent l'ascendant d'entrée.
Le RC Lens est donc l'équipe de Ligue 2 qui a reçu la plus grosse somme pour l'exercice devant le FC Metz et le SM Caen[119].
(Lopez, 60e).Entraîneur :
2020/2021... --- Votre Choix ---
Havre AC (2e période :
Sur un centre au sol de Fabinho de la droite, Dirar reprend au second poteau et voit Ocampos accompagner le cuir dans le but, malgré une position de hors-jeu (18e). René Girard. Kombouaré. ), Radovanovic ;
Sur un corner de Salli où même Areola est monté, Nomenjanahary, au premier poteau, envoie le cuir dans le petit filet opposé de la tête (90+3e). La journée suivante contre Dijon (20e journée, nul 2-2), il récidive portant son total à quatre buts lors des quatre derniers matchs de Championnat[112]. Les visiteurs obtiennent ensuite un penalty pour une faute de Kantari sur Leroy, ancien Lensois. Saison 2004/2005
Le RC Lens s'est montré beaucoup plus alerte que lors
L'occasion est belle puisqu'avec la défaite d'Angers la veille, Lens peut lui passer devant et ne pas laisser Metz prendre ses distances. Touché aux adducteurs, Le Moigne doit céder sa place et son brassard peu avant la mi-temps. C'est après cette démonstration que Coulibaly s'engagera en faveur des Artésiens pour deux saisons. Officiel : Marcel Tisserand rejoint le Racing !
Lyon domine largement la première période mais tombe à plusieurs reprises sur un Areola appliqué. Pour corriger le tir, les Sang & Or attaquent d'entrée. Et si heureusement le score pour les Sang
C'est en Bourgogne que le RC Lens effectue son premier déplacement en Championnat, à Dijon. Il s'agit de Baku 2015 European Games correspondant aux Jeux européens 2015 que recevront Bakou et l'Azerbaïdjan du propriétaire lensois, Hafiz Mammadov[116]. D’entrée de jeu, les Nordistes montrent qu’ils ne sont pas là pour le point du nul et ouvrent le score. Bamba déborde sur la gauche et centre.
Plus rien ne sera marqué et les Sang & Or parviennent à stopper l'hémorragie à l'extérieur après deux claques mais manquent la plus haute marche du podium et devront se contenter de la 3e pendant deux semaines après ce nul 1-1 face à Arles-Avignon[62].