Mais qu\'est-ce que c\'est comparé à la fiabilité de son cardant et la solidité de son moteur.

bonne route à tous, ACHETER EN AVRIL 2005 MODELE 1999 AVEC 41000 AU COMPTEUR JE PARCOUR TOUS LES JOURS 160 BORNES PAR JOUR POUR ALLER AU TAF. A part ça, une conso très correcte en roulant cool, mais costaud en ouvrant un peu. surtout pas de macadam 100 michelin dessus, une vraie cata! Pour 2000 balles un super achat durable, pour employer un terme à la mode. salut je viens d'avoir mon permis et la 900 diversion me tente bien, il y a la 600 mais j'ai peur qu'aprés quelque temps ( surtout ballades duo ) se soit trop juste, j'ai 44 ans et je ne suis plus un fou de vitesse,en etant "jeune" pilote la 900 n'est-elle pas trop grosse à manier ? machine 1 peu lourde, mais avec 1 cardan. sur le forum motard du Repaire Forum Motos et Motards.www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=3&i=387101&t=387101 -, 6. surtout n en achetez pas laissez les nous

GL 1100 (en 1983), Honda GL1200 (en un defaut que j\'ai eu le plaisir de connaitre , c\'est son poid , je l\'ai laisser decendre deux fois déja ( à l\'arret ),et j\'espere que c\'est fini. 0 à 100, Consommation - Forum Motos et Motards vous pouvez me répondre, je vous remercie. Je conduis une XJ900S depuis novembre 2003. Je lui reproche quelques vibrations aux alentours de 4000 tours, et une selle un peu juste pour les longs parcours. Handicapé du bras droit,j'ai aménagé ma 900 div de 96 avec toutes les commandes à gauche et çe n'est que du bonheur.Un couple phénoménal des reprises qui ne m'arrachent pas les bras et beaucoup de plaisir a utiliser une moto munie d'un cardan.dans le domaine des petits moins,j'aurais tendance a trouver la boite un peu dure ,la selle assez usante après un trajet important et par pitié conseillez moi sur les bons pneus et la bonne pression car j'ai actuellement des michelin macadam et c'est opération suicide.

qu il est bon de rouler démodé avec le feulement soyeux d un quatre cylindre costaud sans l ombre d electronique et de dépollution absurde

un peu lourde à manoeuvrer mais on peut pas tout avoir si on veux un minimum de place.bon freinage,tenue de route sympa c,est un bon compromis qualité/route/pognon

Un sacré bon achat. merci pour vos reponses. La nouvelle pourquoi ma 900 diversion ne peut pas faire plus de 220 kms avec le plein ? J'ai depuis juin 2010 une div 900s après + de 20ans c'est vrais un peut lourde au debut mais on y habitue tres vite slt schweppes. Certes, la machine est ancienne, on n'y retrouve pas le tempérament et la classe d'une BMW RT (qui s'avère également plus joueuse), mais c'est une moto qui coûte 2 fois moins cher pour rendre presque les mêmes services. bientot nous ne pourrons plus rouler ... c est quand meme un luxe supreme de pouvoir laisser sa moto sans antivol sachant que personne de la veut

On peut tout faire avec, y compris du duo très très correct. performances attendues.

fifty Other page parts fiche for XJ900 1983 31A EUROPE 2331A-300E2. Contactez-nous au : 03.88.05.84.69 ou. Bonjour, la fourche est hydraulique avec de l'air sous pression et est équipée d'un j\'ai réussi à en sauver 2 sur les 3 au prix d\'1 main-d\'oeuvre exhorbitante, la 3ième a été détruite pour pièces détachées (j\'aurais mieux fait de m\'acheter 1 autre modèle en état de marche) quel gâchis ! en ligne, Refroidissement : Refroidissement par air. Slt et bonne route. En bref c'est une reine des routes, tant par beau temps que par mauvais temps. la 900xjs c est pas une moto en plastique avec des formes absurdes des ajouts anecdotiques et disgracieux

Yamaha, XJS Diversion 900, 6. Donc je te conseillerais de voir plus modeste, te faire la main pendant quelques mois, et ensuite prendre ton pied avec cette 900 diversion. Join the 85 Yamaha XJ 900 discussion group or the general Yamaha discussion group. Musée virtuel de la moto : Yamaha XJ 900. 850 (le moteur 3 cylindres 4 temps n'a pas rencontré le succès escompté j\'aime aussi l\'autonomie ce qui n\'est pas négligeable!!! Prix