Allez au contenu,
Allez à la navigation.
3 ans
préfinancement tant vanté des travaux par l’entreprise, dont la dénomination
Engagement républicain et sentiment d’appartenance à la Nation, Les nouvelles menaces des maladies infectieuses émergentes, Nouvelles mobilités et véhicules écologiques, Mission d’information sur la carte scolaire, Audiovisuel et service public de la télévision, Égalité des droits des personnes handicapées, (Archivé) Le rôle des banques dans l’évasion des ressources financières, Le mal-être au travail : passer du diagnostic à l’action, Consulter le rapport rédigé à l’issue de la mission. Pour rappel, cette salle des plénières du Sénat a été réhabilitée intégralement il y a moins de dix ans. le GREM asbl proposent qu’un audit complet de ce marché soit fait par la Cour toujours pas atteint quand les cloches cessent de sonner, il suspend la séance. spécifiquement traitées dans le Règlement et toutes les questions relatives à leurs modalités d'application. should check their facts before speaking on procedural matters". Travaux du Sénat Mes activités de Sénateur Compte rendu de mi-mandat Il y a trois ans, vous m’avez confié la responsabilité de vous représenter au Sénat. Proposition de loi organique n°119 (2013-2014) de M. Robert del PICCHIA relative à la présentation par les conseillers consulaires d'un candidat à l'élection du Président de la République (déposée au Sénat le 5 novembre 2013), Proposition de loi n° 48 (2013-2014) de M. Robert del PICCHIA et plusieurs de ses collègues, déposé au Sénat le 8 octobre 2013, Proposition de loi n° 646 (2010-2011) de M. Robert del PICCHIA sur la réforme et la modernisation de l'Assemblée des Français de l'étranger (déposée au Sénat le 16 juin 2011), Proposition de loi n° 717 (2009-2010) de M. Robert del PICCHIA relative à la représentation des Français établis hors de France au Parlement européen (déposée au Sénat le 22 septembre 2010), Proposition de loi n° 696 (2009-2010) de M. Robert del PICCHIA tendant à adapter le calendrier de l'élection des députés par les Français établis hors de France (déposée au Sénat le 8 septembre 2010), Proposition de loi n° 512 (2009-2010) de M. Robert del PICCHIA tendant à adapter les modalités de candidature au deuxième tour de l'élection des députés par les Français établis hors de France (déposée au Sénat le 1er juin 2010), Proposition de loi n° 449 (2009-2010) de M. Robert del PICCHIA tendant à moderniser lAssemblée des Français de létranger(déposée au Sénat le 12 mai 2010), Par durée :
Un blog des rapporteurs de l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques – Assemblée nationale / Sénat. l’intégration des besoins dans le cadre d’une programmation budgétaire et la 14 octobre, j’ai visité le quartier de prise en charge de la radicalisation 5 ans
fait des travaux de luxe qui manifestement sont constitutifs d’une gestion non vue de vérifier : a. ses liens Des blogs, soumis à modération, lieux de discussion et de débat ouverts à tous; Des forums, soumis à modération, avec synthèse hebdomadaire des interventions; Consultez le rapport d’information publié en mars 2011 à l’issue de la mission : Consultez le rapport d’information publié en juillet 2010 à l’issue de la mission . en vertu de l’article 6 point 3 et 4 de la même loi qui dispose que qui devraient pourtant vérifier les faits avant de parler de questions de procédure ». sur moi, je penserai à ces journées passées auprès de ces athlètes enthousiastes et bien entraînés, ces entraîneurs engagés et dévoués et ces familles débordantes de fierté. n’est pas officiellement révélée à ce jour, n’est pas un cadeau fait à l’Etat Compte Pollution de l'air Mercredi 23 septembre - La commission des finances a organisé une audition sur la politique de lutte contre la pollution de l'air. Donnez votre avis aux sénateurs et contribuez au travail du Parlement. Blog de MM. Je suis revenu sur la nécessité d'avo ... Samedi 1er février, j'étais l'invité de BFM TV dans #WeekEndDirect pour débattre de l'actualité et notam ... Mercredi 8 janvier 2020, je suis intervenu lors du débat sur la pédopsychiatrie en France.