par Solotrix » 20 mai 2014, 19:16, #13 Je pense que ce sont les CDI qui déconnent. La pompe débite si les carbus demandent de l'essence (pointeau/flotteur). PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ, Connexion gps garmin zumo 660 avec ncom b601. par Dudu.13 » 20 avr. Message un nouveau problème ma moto démarre trés très mal, et quand je fini par réussir à la faire partir, on dirait qu'elle tourne sur trois pattes... (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}). Dans la manœuvre tu n'aurais pas inverser les durites ? par Maxou » 21 mai 2014, 08:51, #19 Message fonctionnement dune pompe à essence bas de page auteur sujet : fonctionnement dune pompe à essence juliewilly bonjour j'aimerais savoir comment fonctionne l'écran d'une pompe à essence. Je fais un dizaine de km pour m'assurer que tout fonctionne bien; tout est OK. Me reste plus que quelques menus petits trucs à peaufiner. Watch Queue Queue. Message On peut verifier en debranchant la sortie, le moteur en marche, si l'essence arrive en petits sauts c'est ok. je crois que c'est juste une membrane actionnée par la dépression de l'admission que aspire l'essence , rien de bien compliqué pour refaire la pompe . ↳ Hors Trails V52° : Discussions, Achats, Ventes... https://www.google.fr/#q=hébergeur+d'image. par TiTi » 20 avr. Je crois (90% certain) que l'essence coule a travers la pompe car il n'y a pas de restriction (les soupapes le permettent). Message 2014, 22:03, #4 par Maxou » 20 avr. Message Message Une pompe est morte quand la membrane casse, et l'essence arrive directement dans l'admission par le tuyau de vacuum. par Tenno » 20 avr. par Maxou » 21 mai 2014, 08:57, #22 par Tomaz à Trous » 21 mai 2014, 09:09, #24 Message Message Tuto changement filtre à air et bougies 1200XTZ, Vends Yamaha XTZ 750 Super Ténéré de 1992. par Chatothierry » 21 avr. Message Je m'explique : si le bas du réservoir est sous les carbus, en général, il y a une pompe à essence pour éviter les désamorçages en fin de bidon (avant réserve ! Message Si vous avez bien suivi l'affaire; panne et réparation au bord de la piste. par Poulpito » 21 mai 2014, 09:01, #23 par Tenno » 21 mai 2014, 08:52, #20 www.kitpower...camping car essence...les boîtiers kitpower® se connectent entre le calculateur d'origine et la pompe à injection...www.kitpower/boitier additionnel/fonctionnement en fonction de vot. Message Message C'est toujours ceux qui en font le moins qui en cause le plus.... c'est quand même extraordinaire ! Message 2014, 08:09, #8 l'autre jour j'ai eu une fuite au niveau de la sortie de la pompe à essence [img] [/img] (photo piquée sur un post de WoodyWood). par Maxou » 21 mai 2014, 13:31, Retourner vers « L'Africa Twin 650, 750 (RD03 - RD04 - RD07) », Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré, Discussions sur l'Africa Twin XRV650 & XRV750. Non pour le dernier ! Ou la membrane devient trop rigide et la pompe ne pompe plus. 2014, 23:58, #6 peugeot xps de flo#01 bonjour jai exactement la meme moto que vous jaimerais...novembre 2015 à 22:07 tableau pour le mélange huile/essence d'un 2...le fonctionnement de la pompe à huile fiche technique : beta... moto ou maxiscooter...kymco agility 50/125 robinet d'essence...pompe à essence suzuki burgman 400 2007> en poursuivant votre navigation sur notre site...pour connaître leur fonctionnement et les personnaliser... bonjour à tous ! en fait ce... à assurer son bon fonctionnement et à le maintenir en bon état pour longtemps...consommée par le moteur et doit être mélangée a l'essence...moment de choisir une huile pour le moteur de sa moto, son... bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fontionnement du relais de pompe a essence sur un cbr 900 modele 92. je pense que le mien [. Bon à 3 jours de notre départ au Maroc, avec le petit Bro, problème !!!! Vais m'en prendre une si ca continue. 2014, 10:01, #11 Si y en a un qui peut regarder sur sa bécane, je suis preneur! par Dudu.13 » 21 avr. par ZeMouette » 21 mai 2014, 08:47, #18 Message 2014, 21:51, #3 La semaine dernière je remonte la pompe à essence, avec un rupteur tout neuf chez Neuf ! par Maxou » 20 mai 2014, 21:36, #14 Message Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort... Dans mon cas, quand ça partait sur un cylindre, l'arrivée d'essence n'était pas assez importante, l'allumage fonctionnait bien. 2014, 11:02, #12 2014, 08:06, #7 par Tomaz à Trous » 20 mai 2014, 23:04, #15 Watch Queue Queue On connait surtout une bonne raison de la changer…, effectivement la pompe à dépression est la bonne solution pour fiabiliser, Combien tu l'as eu ta pompe Tenno ? Message 2014, 08:46, #10 J'ai été voir un garagiste moto, il m'a mis un serre-flex. Message Message #1 Je suis tout à fait d'accord avec vous; plus c'est simple et moins il y a de risque de panne. Message Donc le fait que l'essence coule de la sortie de la pompe à essence, moteur éteint, c'est normal finalement? Par contre il m'a dit que ma pompe était morte car l'essence coule même quand le moteur ne tourne pas. L'Africa Twin 650, 750 (RD03 - RD04 - RD07), toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure ), mais par contre dans le temps , il arrive souvent que la membrane seche et se durcisse et ça ne pompe plus correctement surtout en cas de non utilisation, Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié, ↳ Africatwin et Transalp, tout une histoire, ↳ L'Africa Twin 650, 750 (RD03 - RD04 - RD07), ↳ La Transalp 600, 650, 700 (PD06 - PD10A - RD10 - RD13), ↳ Africa Twin 1000cc & 1100 - CRF1000L/CRF1100L, ↳ Commun à tous les AfricaTwin et Transalp, ↳ Accessoires, Modifications et Transformations, ↳ Le WEB : vidéos et photos trouvé sur le Net, ↳ Sud Ouest - L' Aquitaine - Pays Basque.