Alors qu'un couple part en voyage pour se retrouver, un artiste de spectacle et son entourage louche sortent des bois, les terrorisant, les attirant plus profondément dans un tourbillon de terreur psychologique et de slapstick humiliant. Il sera réalisé par Andy Muschietti. Elle ne s’est pas trompée, car le soir même les problèmes vont commencer. En effet, elle va se retrouver dans une dimension parallèle la confrontant de nouveau à son passé, mais également à de nouveaux dangers.
[Bande-annonce], [Critique] Antebellum: le «Get Out» des pauvres, [Critique] «The Devil All the Time»: rendre à l’Amérique sa laideur, [TIFF 2020] Shadow in the Cloud: cauchemar à 20 000 pieds, [Critique] «The Babysitter: Killer Queen»: gros délire nostalgique en mode hyperactif, [TIFF 2020] Get the Hell Out: bain de sang politique, [Critique] «Get Duked!»: mauvaise éDUCation, [Critique] #Alive: toute ressemblance avec des événements réels serait purement fortuite, [⏪ On rembobine] «L’heure du loup»: diablement Bergman, My Best Friend’s Exorcism: l’exorcisme moderne des années 80, Paperbacks from Hell: dans la bibliothèque de Satan, [⏪ On rembobine] «Halloween» (1978): la naissance d’une légende. Aux dernières nouvelles, la poupée démoniaque Annabelle est bien rangée dans la pièce des artefacts chez Ed et Lorraine Warren. Graphiste, monteur vidéo et anciennement collaborateur chez Sinistre Magazine, Marc partage sa passion pour l’horreur et l’étrange depuis toujours. Probablement l’un des plus mauvais films d’horreur 2019 de cette liste.
Zeen is a next generation WordPress theme.
La raison d’Albrun vacille alors : que signifient les visions et les comportements étranges qu’elle a depuis quelques temps ? [⏪ On rembobine] Se7en: meurtres et châtiments, [Critique] Ratched: au-delà du nid de coucou, [Jeux vidéo] Nouvelle bande-annonce pour «Resident Evil: VIllage» lors du lancement de la PS5, [Jeux vidéo] Hellpoint: RPG québécois cherche volontaires pour l’enfer intersidéral, [Jeux vidéo] The Last of Us Part II: une magnifique et troublante odyssée, [Littérature] Lovecraft Country: l’horreur de la ségrégation américaine, Le roman «Let the Right One In» obtient un traitement de luxe, [Littérature] Éric Gauthier remporte le prix Jacques-Brossard 2020. Je ne sais pas vraiment si un de ces films deviendra aussi culte que des films comme Shining de Stanley Kubrick, Frankenstein, Évil Dead ou encore la nuit des morts vivants de George A. Roméro, mais je peux vous assurer que nous allons frissonner dans les salles de cinéma cette année. Et une adaptation de Stephen King de plus. Le film d’horreur tiré d’une histoire vraie The Haunting Of Sharon Tate sort au cinéma le 05 avril 2019 (aux USA). Que demander de plus ? Réalisé par Adam Robitel (Insidious : la Dernière Clé) et titré Escape Room en VO (comme le film d'horreur signé Will Wernick sorti en DVD en France en février 2018), Escape Game tente de détourner le principe des salles de jeu proposant des énigmes à résoudre en temps minuté. Le monde est attaqué par d’étranges créatures. Après la mort de sa mère, Estrella trouve refuge auprès d'un groupe de cinq garçons également orphelins. Par contre un chat maléfique dans un film d’horreur, j’ai bien peur que cela donne quelque chose de plus hilarant qu’effrayant. La colère laisse vite place au chagrin la poussant au suicide dans un fleuve. Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l’Ohio.
Film d'horreur sorti sur Netflix un peu avant Halloween 2019, Eli, de Ciaran Foy (réalisateur de Citadel, puis Sinister 2), se déroule dans une clinique psy isolée, où un enfant atteint d'une maladie rare se trouve confronté à des visions effrayantes.