Dijon domine très largement Nîmes sur le score de 5 buts à 0. Victoire de Dijon. LE NOUVEAU BUT DU DFCO ! d'Agen. Encore un duel dans la surface, avec Cadiz et Miguel suite à un long ballon venu de la gauche. Il y aura 1 minute en plus dans cette première période. Et dans la foulée, le premier changement avec l'entrée de Denkey à la place de Duljevic.

Les Dijonnais ont la capacité à étirer le bloc défensif adverse suite aux longues possessions, et du coup les Nîmois reculent. Et c'est un festival de Mavididi qui remonte côté droit, accélère dans la surface pour prendre le dessus sur son adversaire, et déclenche dans un angle pourtant fermé. Le CHU de Toulouse passe au plan "hôpital en tension" et va déprogrammer des interventions, Les pigeons ont proliféré à Agen avec le confinement, Le Festival de Cannes va tenir une mini-édition symbolique fin octobre, Des Etats s'engagent à inverser les atteintes à la nature d'ici 2030, VIDÉO. MI-TEMPS ! Le coup d'envoi sera donné à 17h15 au stade Gaston-Gérard. Sans pour autant inquiéter Gomis dans les buts. Pour profiter pleinement de l'info, abonnez-vous ! PENALTY POUR DIJON ! Les premiers instants de ce duel et forcément, on jauge déjà cette équipe de Nîmes énormément renouvelée et avec de nombreux jeunes. LE BUT DE CADIZ ! C'est loin d'être parfait, mais c'est plus ambitieux. Preuve supplémentaire de la possibilité des Nîmois de revenir, les Dijonnais font bien plus de fautes et ont maintenant tendance à se faire prendre de vitesse. Il n'y aura qu'1 minute en plus dans cette rencontre. Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour ensuite, en direct commenté, ce 16ème de finale de la Coupe de France entre le Dijon Football Côte-d'Or et le Nîmes Olympique. En Ligue 1, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge en septembre dernier (0-0).Nîmes jouera son 3ème match en 8 jours après ceux contre Reims et Rennes. Stojanovski et puis Benrahou tentent de dynamiser un peu l'attaque des Gardois, sans pour autant se montrer justes sur le plan technique. La pression est mise dans la surface, et toujours Cadiz en détonateur qui cherche des solutions autour du point de penalty, et des déviations, mais Dias reste solide et serein.
Les Crocos cherchent par moment à conserver dans leur moitié de terrain, comme s'ils voulaient se rassurer en enchainant quelques passes. Ce sont les Nîmois qui engagent. Retrouvez les commentaires en direct de Dijon, "Le président de la République n'a pas vocation à commenter" : Macron tente de justifier son silence après l'attaque de Paris, DIRECT. Veuillez renseigner un nom d'utilisateur. Les deux formations ne sont pas au mieux en Ligue 1, avec un DFCO en 16e position (21 points) et des Crocos au 19e rang (15 points). Un coup franc pour les Dijonnais suite à l'accrochage de Landre sur Cadiz, et Sammaritano manque totalement son coup alors qu'il était excentré sur la gauche, à environ 35m. Travail de Mavididi sur la gauche de la surface et qui s'engouffre au milieu de plusieurs adversaires avant de s'écrouler dans la surface, pris par son élan, tandis que la défense nîmoise peut une fois de plus se dégager. C'était bien expédié. Nîmes repousse le danger. COUP D'ENVOI ! Premier corner pour Nîmes, de la gauche vers la droite, et Benrahou trouve... les gants de Gomis. Les débats sont bien plus équilibrés dans cette seconde période, et l'on sent que Nîmes reprend confiance du fait que Dijon n'arrive pas à faire le break. Bon travail de Guessoum qui se distingue sur le côté droit, rentre dans la surface après une tentative de grand pont et obtient un corner qui, lui, ne donne rien en faveur de Nîmes.

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée. Et autre changement bourguignon, Tavares entre à la place de Cadiz. Il n'y a pas eu de changement à la pause. Dijon dicte le tempo et s'était déjà procuré deux occasions. Avec trois matchs en 8 jours les crocos ne feront pas le poids à Dijon qui reste sur quatre victoires de rang en CDF et trois match sans défaites en championnat, Depuis 10 ans, l’équipe de RueDesJoueurs vous propose gratuitement tous les jours des dizaines d’analyses détaillées et mises à jour régulièrement avec les dernières infos (sorties des groupes, compo d'équipes, absences de dernière minute, blessures, suspensions, etc.). Le DFCO remet ça ! Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media. Coup franc depuis l'angle gauche de la surface, et c'est enroulé du pied gauche par Benrahou qui trouve le petit filet. Coupe de France Direct commenté Dijon v Nîmes du 19 janvier 2020, incluant les statistiques du match complet et les moments clés, mis à jour instantanément. L'attaquant de Dijon réclame la faute mais l'intervention du défenseur de Nîmes semble bonne. Difficile d'aller trouver les joueurs offensifs. Bon travail de Valerio pour conduire le ballon dans le camp adverse et alerter les attaquants dijonnais. . Cette ouverture du score, si elle se fait sur coup de pied arrêté, est malgré tout logique au regard de la physionomie jusqu'à présent. Le rythme de ce duel n'est pas vraiment soutenu, c'est parfois haché et il y a des phases très calmes entre deux situations.