Avec le club turc, Rafael portera le numéro 4 et s'est engagé pour deux ans avec une troisième saison en option. Comme attendu, Rafael s'est engagé avec le club turc d'Istanbul Basaksehir. L'Olympique Lyonnais a confirmé le départ don défenseur droit en Turquie. L'OL ne reçoit aucune indemnité de transfert. Comme à gauche, où Marçal a été transféré Wolverhampton, il existe un embouteillage sur le flanc droit de la défense lyonnaise. Votez pour l'équipe type de la 4e journée. L'OL ne reçoit aucune indemnité de transfert. L'OL perd beaucoup de joueurs en ce début de saison ... Rafael jouait à l'OL depuis 2015. Ce ne sera pas à Besiktas : dimanche, il a contesté, sur les réseaux sociaux, la rumeur qui l'y envoyait. Le latéral droit brésilien de l'OL Rafael (30 ans) va être libéré de sa dernière année de contrat et pourrait s'engager ce lundi avec le Basaksehir Istanbul. Rafael, 30, from Brazil Istanbul Basaksehir FK, since 2020 Right-Back Market value: €5.50m * Jul 9, 1990 in Petrópolis, Brazil L'Olympique Lyonnais poursuit son dégraissage.

L’Olympique Lyonnais est heureux d'avoir pu aider Rafael en acceptant de le libérer de sa dernière année de contrat et le remercie pour son professionnalisme et son état d'esprit", a indiqué l'OL dans son communiqué. Ce dernier a signé un contrat de deux ans, avec une troisième en option. Arsenal, Pépé fait le bilan de son début de saison, Manchester United - Mourinho : "Il n'y a pas de progression cette saison", VIDEO - Villas Boas : "Il n'y aura pas de remplaçant pour Thauvin", "Il est déjà tard", prévient Tuchel, sceptique pour la fin du mercato. Le latéral brésilien fait les frais de la forte concurrence au poste de latéral droit et à l'absence de toute compétition européenne la saison prochaine. Il va être libéré de sa dernière année de contrat par l'OL, qui économisera un salaire important. Le latéral droit brésilien de l'OL Rafael (30 ans) va être libéré de sa dernière année de contrat et pourrait s'engager ce lundi avec le Basaksehir Istanbul.

Les informations diffusées sur Goal.com ne peuvent pas être republiées, rediffusées, réécrites ou redistribuées sans l'autorisation écrite de Goal.com. Quelques jours après Fernando Marçal, l’Olympique Lyonnais vient de se séparer d’un autre de ses cadres. Photo Icon Sport. Le dernier trophée des Gones remontant à 2012.

Le Brésilien (30 ans) devrait prendre la direction de la Turquie, où son entourage négocie avec plusieurs clubs. Comme pressenti, Rafael file en Turquie.

« Rafael a exprimé sa volonté de retrouver un temps de jeu plus régulier et de découvrir un nouveau contexte en évoluant dans un autre championnat. Le club rhodanien a accordé un bon de sortie à Rafael, et sans aucune compensation en retour. L'Olympique Lyonnais informe du départ de @orafa2, à sa demande, au club turc d’Istanbul Basaksehir sans aucune indemnité de transfert. Combien de temps peut durer un contrat de joueur ? Il joue au FC Nantes actuellement. beIN SPORTS, le plus grand des spectacles. Quelques jours après Fernando Marçal, l’Olympique Lyonnais vient de se séparer d’un autre de ses cadres.

OL - Juninho : ''Benzema, ce serait un rêve'', Depay reste dans les petits papiers du Barça, Le Barça a une alternative à Lautaro Martinez, L’OL à de la concurrence pour Koopmeiners. Après le départ de Marçal à Wolverhampton, c'est un autre Brésilien qui quitte les Gones ce mardi. Ce dernier a donc préféré partir, et ce de sa propre initiative, comme l'a confirmé le club rhodanien ce mardi au moment d'officialiser son départ en Turquie. L’OL a facilité son départ « Rafael a exprimé sa volonté de retrouver un temps de jeu plus régulier et de découvrir un nouveau contexte en évoluant dans un autre championnat.

L’Olympique Lyonnais est heureux d'avoir pu aider Rafael en acceptant de le libérer de sa dernière année de contrat et le remercie pour son professionnalisme et son état d'esprit », a indiqué l’OL dans son communiqué. Publié Dimanche 06 Septembre 2020 à 18:00 Dans : OL. Le club rhodanien a accordé un bon de sortie à Rafael, et sans aucune compensation en retour. Kanté, d’un cador d'Angleterre vers un autre . Pour rappel, Fabio, le frère de Rafael, continue, lui, d'évoluer dans le championnat français.

« Rafael a exprimé sa volonté de retrouver un temps de jeu plus régulier et de découvrir un nouveau contexte en évoluant dans un autre championnat. L'Olympique Lyonnais informe du départ de Rafael, à sa demande, au club turc d’Istanbul Basaksehir sans aucune indemnité de transfert.. Après 5 saisons passées au club (139 matches – 2 buts), Rafael a exprimé sa volonté de retrouver un temps de jeu plus régulier et de découvrir un nouveau contexte en évoluant dans un autre championnat.

C'était dans l'air du temps depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel : Rafael n'est plus un joueur de l'Olympique Lyonnais. Rafael da Silva Pereira, dit « Rafael », découvre le Vieux Continent à ses 17 ans lorsqu'il s'engage en janvier 2008 à Manchester United, en compagnie de son frère jumeau, « Fabio ». L'OL a accepté de libérer son défenseur de sa dernière année de contrat. Après Marçal, vendu à Wolverhampton pour 2 millions d’euros, un autre défenseur quitte l’OL. "L'Olympique Lyonnais informe du départ de Rafael, à sa demande, au club turc d’Istanbul Basaksehir sans aucune indemnité de transfert. En cinq saisons passées dans le Rhône, Rafael (30 ans) a disputé un total de 139 rencontres et inscrit 2 buts. En cinq saisons passées dans le Rhône, Rafael (30 ans) a disputé un total de 139 rencontres et inscrit 2 buts. Alors qu'il avait encore deux ans de contrat, le défenseur brésilien de 30 ans a été libéré par l'Olympique Lyonnais afin de changer d'air. En concurrence avec Léo Dubois et Tete, Rafael est poussé vers la sortie. https://t.co/50s8wkUMCd. Formé au club carioca de Fluminense, le latéral droit brésilien trouve vite ses marques en Premier League et remporte même le championnat et la Coupe du Monde des clubs dès sa première saison anglaise. Le Brésilien a pris la direction de la Turquie et du club d’Istanbul Basaksehir, le tenant de la « Super Lig ». Le mercato de l’Olympique Lyonnais s’active. Avec le club turc, Rafael portera le numéro 4 et s'est engagé pour deux ans avec une troisième saison en option. Un long séjour mais durant lequel l’ancien mancunien n’a pas été en mesure d’enrichir son palmarès.