Vous pourrez faire un tour dans Hampstead Heath qui est un immense parc dans lequel vous pourrez vous balader et vous détendre. Ceci vous plaira certainement ;)). Il est très facile de se rendre dans ce quartier. Nottingh Hill, Kensington, Chelsea et Mayfair abritent les enseignes les plus prestigieuses. Voici un plan du quartier « punk » de Camden : Le plus simple est de descendre à la station de métro Camden Town (ligne Northern). C’est en partie vrai… mais pas totalement . Le quartier Jamaïcain de Brixton est également doté d’un marché : Brixton Village. Ces quartiers sont généralement éloignés du centre ville de Londres. Vous pouvez également descendre à la station de métro Leicester Square (lignes Northern et Piccadilly), station se trouve un peu plus au sud. C’est en quelque sorte le « Bervely Hills » de Londres. D’ailleurs, si on prend le nombre de français habitants à Londres, Londres seraient la 6ème ville de France ! Nous ne le répéterons jamais assez : avant de réserver vos logements, renseignez-vous quant au quartiers où ils se trouvent, et voyez si cela vous convient ou non. Car vous y trouverez les principaux lieux d’intérêts de Londres(musées, monuments, attractions, etc.). Vous savez quels sont les meilleurs quartiers, ceux à éviter, ceux qui sont branchés et animés, les quartiers riches, etc.

C’est très certainement le quartier le plus atypique de Londres ! En effet, le National Maritime Museum, la Queen’s House, le Royal Observatory et le Cutty Shark sont tous inclus dans le London Pass !

Voici le plan du quartier chic (mais sympa) de Notting Hill : Plusieurs stations de métro vous amèneront dans le quartier de Notting Hill : Vous ne trouverez pas des grands monuments ou musées londoniens. Un peu plus haut, je vous parlais de nature. ♦ Finsbury Park : quartier du nord de Londres similaire à Seven Sisters, en fait ce n’est pas loin et tu trouves à peu près la même chose. Ces 2 quartiers sont situés dans le nord de Londres (et sont assez loin du centre historique de Londres). ♦Harlesden : Ça a toujours été un quartier avec une forte population afro-caribéenne, en fait, il est connu comme le quartier de reggae. Anciennement considéré comme un quartier pauvre et sale (donc, un quartier qui n’attirait pas les foules), il est aujourd’hui un quartier recherché. Comme évoqué en introduction, ce qui attire les pickpockets, ce sont les touristes et donc a fortiori les lieux touristiques. Ce qui en fait un quartier très animé et très apprécié par les jeunes.

Vous êtes maintenant incollable sur le sujet. Vous y trouverez également le Battersea Park qui vous permettra de vous ressourcer et vous balader.

Camden est le quartier punk, rock ou gothique de Londres. Pourtant, honnêtement, c’est plus dangereux de se balader avec un sac ouvert dans un lieu touristique que de vivre dans plusieurs de ces quartiers. Voici donc les quartiers incontournables de Londres : C’est le quartier historique de Londres et fait partie des « incontournables de Londres« . Sans hésitation, il s’agit du quartier de Brixton. Quartier de rennes a eviter Hotel Quartier Latin - Marche-en-Famenne . Pour éviter de vous ruiner, optez pour le London Pass. Vous y ajoutez de nombreux restaurants et pubs, et vous avez là un quartier animé et très vivant (et super agréable). Vous pourrez visiter les 4 Royals Museums (musées royaux) que sont : À noter que le Royal Observatory Greenwich (l’observatoire royal de Greenwich) se trouve dans le Greenwich Park, parc qui vous offrira une splendide vue sur Londres. Commençons par les principaux quartiers de Londres. Vous trouverez donc de nombreux quartiers huppés (qui sont souvent les quartiers résidentiels de Londres) comme par exemple : (quand je vous disais qu’il y avait beaucoup de quartiers chics à Londres !).

(envie de faire la tournée des bars de Camden ? ♦ Limehouse : quartier Est de Londres qui n’a pas une très bonne réputation (bien que ce ne soit pas le pire). Là, il sera facile et rapide de vous rendre dans les principaux monuments, musées ou attractions. Si vous aimez faire du shopping, vous serez aux anges ! Faites juste en sorte que ça soit dans vote budget et pas trop éloigné du quartier de Westminster (l’épicentre de Londres). Mais le quartier de Soho est également connu pour être un quartier branché de Londres et aussi très animé (c’est le moins que l’on puisse dire !). qui viennent ajouter cette sensation de calme et de tranquillité. La visite du Emirates Stadium est également incluse dans le London Pass (avec +80 autres monuments et attractions de Londres). Là aussi, le quartier est chaque jour envahi par une ordre de personnes en costards ou tailleurs pour aller s’enfermer dans l’un des innombrables bureaux. La visite des rues du quartier de Camden est déjà une attraction à part entière avec notamment ses boutiques aux façades originales.

(et le soir, vous serez tellement fatigués que vous vous effondrerez sur votre lit !). Sans frais de réservation ; Location Appartement De Particulier - Recherchez une maison sur Mitula ; Une ville de plus de 200 000 habitants … Donc même si la ville est très sûre, il y a toujours des zones qui devraient être évitées à certains moments.

(mais comme toutes les grandes villes riches, il existe de fortes inégalités sociales). Soho abrite le quartier chinois de Londres (Chinatown). Voici le plan du quartier d’affaires de la City : La City en tant que quartier d’affaires se doit d’être facilement accessible. En effet, Soho est un des quartiers les plus commerçants de Londres. Vous y découvrirez également 2 monuments appréciés par les touristes : South Bank est le quartier Street Art de Londres, un des terrains de jeu du célèbre artiste Banksy. Avec un quartier qui s’est métamorphosé dans les année 1990 – 2000. Rien de tel que de s'imprégner de la culture catalane, du soleil, et de l'ambiance farniente de Barcelone pour décompresser le temps d'un week-end. ♦ Tottenham Hale : si tu vis vraiment tout près de la station de métro, il n’y a pas de problèmes, mais si tu te promènes plus loin la nuit, ça peut être très dangereux. Tu n’auras sûrement pas de problèmes, et encore moins pendant la journée.

Classé réserve naturelle nationale, il s’agit du 2ème parc le plus grand de Londres. Le quartier de Richmond est doté d’un parc : le Richmond Park (le nom n’est pas très original !).