Et à deux jours du match, ils apprennent que ce ne sera pas le cas. Même si Neymar (suspendu) et Mbappé pourraient être absents, Vieira mentionne "Di Maria, Draxler et Verratti" comme autant de menaces pour son équipe.
Ce qui fait que le match se jouera sans public.

Sa présence est conditionnée par l’application de l'assouplissement du protocole sanitaire sur la période d’isolement passant de 14 à 7 jours. Les décisions qui se succèdent pour l'accueil du public, remuent l'organigramme et le porte monnaie du club parisien.

1.000 spectateurs, le parc des Princes va sonner creux vendredi pour PSG - Angers.

Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats. « Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police de faire jouer le match du mercredi 11 mars 2020 opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund à huis clos.

Un match organisé, même devant 5 000 personnes, représentait donc une mini bonne nouvelle. Etant donné que la jauge sera rabaissée à 1 000 personnes, les dirigeants azuréens ont annoncé ce vendredi matin que le match se déroulerait à huis clos. PSG-Angers pourrait se disputer à huis clos A compter de ce samedi, la jauge des rassemblements passe de 5000 à 1000 personnes à Paris. La décision finale reviendra à Nasser Al-Khelaïfi.

Depuis le début de la crise sanitaire, le PSG - tout comme les autres clubs de L1 - serre les dents. Le ministre de la Santé Olivier Véran a indiqué que la jauge des rassemblements était ramenée de 5 000 à 1 000 personnes dans les grandes villes comme Paris. se disputera à huis clos à l’Allianz Riviera, a commenté Patrick Vieira en conférence de presse, le champion du monde français n’est pas encore sûr de pouvoir être disponible, Ille et Vilaine : entreprises défaillantes, Maine et Loire : entreprises défaillantes, Enquêtes et sécurité : Classement des entreprises, Nord Pas de Calais : entreprises défaillantes, Midi Pyrénées : Classement des entreprises. On ne peut que s’incliner devant cette décision, et la respecter", a réagi Jean-Pierre Rivère, le président du club. Le club niçois a annoncé ce vendredi que le match Nice-Paris SG se jouera à huis clos dimanche à 13h00, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, "en raison du renforcement des mesures" face à la pandémie de coronavirus. Il n’empêche que, moralement, c’est un coup dur. Donc nous sommes tristes.

Alors que la jauge de spectateurs a été abaissée à 1000 personnes maximum à Paris en raison du Covid-19, le PSG réfléchit à passer au huis clos pour ses matches au Parc des Princes, selon L'Équipe.

Les finances du club sont notamment en jeu.

L’ancien milieu de terrain ne veut surtout pas se réjouir des nombreuses absences, ni des récentes contre-performances de ses adversaires: "Je ne sais pas si c’est le bon moment pour affronter le PSG. Pourtant le parc des Princes est immense (**).
18/09/2020 à 13:04. Après avoir longuement réfléchi à l'idée de basculer le match à huis clos, le PSG va finalement appliquer la jauge à 1000 personne en vigueur sur Paris depuis samedi.

S'il est là, on sera plus vigilant. Publié le Et à deux jours du match, ils apprennent que ce ne sera pas le cas. Et le champion du monde français n’est pas encore sûr de pouvoir être disponible pour le déplacement à Nice. Alors que la jauge de spectateurs a été abaissée à 1000 personnes maximum à Paris en raison du Covid-19, le PSG réfléchit à passer au huis clos pour ses matches au Parc des Princes, selon L'Équipe. sociaux : Quand Verratti donne des cours de français à Florenzi, Club : Alvaro veut un tête-à-tête avec Neymar pour qu'il reconnaisse qu'il ment.

Roland-Garros : le froid, ça change quoi ?