Conseillère communautaire, Marietta Karamanli est conseillère municipale du Mans. Marietta Karamanli (Greek: Μαριέττα Καραμανλή, born December 18, 1964 in Athens) is French politician of the Socialiste, radical, citoyen et divers gauche[1] who has been a member of the National Assembly of France since 2007. Do not translate text that appears unreliable or low-quality. Trouver une association Le Mans Métropole + d'informations. Marietta Karamanli, née le 18 décembre 1964 à Athènes (Grèce), est une personnalité politique française, membre du Parti socialiste. En 2004, elle est réélue, dès le 1er tour, conseillère générale. Docteur en sciences politiques, elle est enseignante à l'université du Maine, au Mans. À l'Assemblée nationale, elle siège au sein du groupe Socialiste, radical, citoyen et divers gauche et est membre de la commission des lois et de la délégation de l'Assemblée nationale pour l'Union européenne. En 1998, elle entre au conseil général de la Sarthe en étant élue dans le canton du Mans-Nord-Ouest. [2], In parliament, Karamanli serves on the Committee on Legal Affairs. Locaux de campagneOuverts du lundi au vendredi de 9h à 18h76 avenue Jean-Jaurès72 100 LE MANS, en tram : arrêt Jaurès-Pavillonen bus : ligne 5 entres arrêts Viaducs et Saint-Martin, Copyright 2020 - Pour Le Mans avec Marietta Karamanli - Tous droits reservés. Découvrez le site pour la campagne de Marietta Karamanli 2020 | Une maire pour Le Mans.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Après l’autorisation accordée au Mans FC de jouer devant son public, la députée souhaite que des solutions soient trouvées pour les clubs de la Sarthe.
Députée de la 2e circonscription de la Sarthe - Page officielle de Marietta Karamanli. Elle a été élue députée le 17 juin 2007, pour la XIIIe législature (2007-2012), après avoir choisi de se présenter dans la deuxième circonscription de la Sarthe en battant, au deuxième tour, le député sortant Jean-Marie Geveaux (UMP) avec 52,48 % des suffrages. À la suite de son élection comme députée, et conformément à la loi sur le cumul des mandats, elle a démissionné le 17 juillet 2007 de son mandat d'adjointe au maire préférant continuer à siéger au conseil général. La dernière modification de cette page a été faite le 8 juillet 2020 à 21:54. Socialiste, radical, citoyen et divers gauche, Députés de la treizième législature par circonscription, Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Marietta_Karamanli&oldid=172751238, Personnalité du Parti socialiste (France), Candidat aux élections législatives françaises de 2002, Député de la XIIIe législature de la Ve République, Député de la XIVe législature de la Ve République, Député membre du Parti socialiste (France), Candidat aux élections législatives françaises de 2017, Député de la XVe législature de la Ve République, Article à illustrer Personnalité politique, Article manquant de références depuis juillet 2020, Article manquant de références/Liste complète, Article de Wikipédia avec notice d'autorité, Page pointant vers des bases relatives à la vie publique, Portail:Politique française/Articles liés, Portail:Biographie/Articles liés/Politique, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Elle est par ailleurs membre du Conseil de l'Europe et a été désignée présidente du groupe d'amitié France-Chypre et vice-présidente du groupe d'amitié France-Grèce. Elle est réélue lors des municipales de 1995. … [Le Maine Libre] Dans un courrier adressé au préfet, Marietta Karamanli se fait l’écho des clubs amateurs.
Marietta Karamanli, née le 18 décembre 1964 à Athènes (Grèce), est une personnalité politique française, membre du Parti socialiste. Cependant, après la réélection de Jean-Claude Boulard à la mairie du Mans le 9 mars 2008, elle reprend son poste d'adjoint au maire.