La dernière modification de cette page a été faite le 26 septembre 2020 à 09:02. Il rejoint ensuite l'INF Vichy avec lequel il remporte la Coupe Gambardella en 1988[2]. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez l’ Information sur la Protection des données personnelles. Pour la deuxième année consécutive, Warmuz et le RC Lens jouent une finale de coupe au stade de France mais cette fois en Coupe de la Ligue. Deux rencontres de l'équipe de France espoir ne contiennent pas de source concernant la composition d'équipe en mai 1991. La LFP a désigné un DPO que vous pouvez contacter par courrier à l'attention du DPO de la LFP - 6 Rue Léo Delibes 75116 ou dans le cadre de l’exercice de vos droits, via le formulaire d’exercice des droits.

Xt_h = new Date(); Il ne bénéficie pas de temps de jeu dans le pléthorique effectif phocéen où il est dans la hiérarchie des gardiens derrière Gaëtan Huard et Jean Castaneda[1]. Considéré ensuite comme l'un des meilleurs gardiens de but de France (malgré des sélections en équipe de France A' (3 sélections[21]), il n'a toutefois jamais été appelé chez les A. À ce propos, Warmuz déclara dans un entretien fleuve accordé au site internet Hors Format' : "Très sincèrement, je n’ai pas de regret. Après deux saisons à ce niveau, il s'engage au Racing Club de Lens et remplace Bernard Lama parti au Paris Saint-Germain[4].

À l'intersaison, le RC Lens domine cette fois les Montpelliérains en finale de la Coupe d'été, une compétition non officielle organisée par la Ligue nationale de football. Le 10 novembre 2019, il joue un match de Départementale 3 de Saône-et-Loire avec l'Association Sportive Mellecey-Mercurey[26],[27].

Le club termine cinquième du championnat et se qualifie alors pour la Coupe UEFA 1995-1996[7]. Cela le conduit à revenir en France, en tant que doublure de Flavio Roma à l'AS Monaco. document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); La saison suivante, il remporte le championnat de France et est finaliste de la Coupe de France[2]. La blessure du gardien italien le conduira néanmoins à jouer de nombreux matchs avant qu'une grave blessure au genou ne l'arrête à son tour en mars 2006. Après seulement huit jours, le 26 février 2008, il renonce à sa mission. En février 2017, il est contacté par le club de l'AS Beaune pour devenir entraîneur[24]. En 1993-1994, le RC Lens se signale en Coupe de France en atteignant la demi-finale. Il arrête notamment deux penaltys durant le match[5]. Lors de l'été 2012, il signe un contrat avec l'AJ Auxerre, où il retrouve Jean-Guy Wallemme. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Évoluant au poste de gardien de but, sa carrière est marquée par les succès du Racing Club de Lens à la fin des années 1990. //--> Je ne peux pas dire aujourd’hui que je suis frustré par rapport à l’équipe de France. Warmuz dispute les six matchs du RC Lens dans cette compétition dont notamment la victoire à l'extérieur contre Arsenal au stade de Wembley qu'il déclare en 2002 être son meilleur souvenir[1]. Guillaume Warmuz est un footballeur français, né le 22 mai 1970 à Saint-Vallier en Saône-et-Loire. Après deux ans à l'INF Vichy, il se fait remarquer par Michel Hidalgo qui lui fait rejoindre l'Olympique de Marseille avec un contrat de stagiaire[1]. Fiche joueur officiel - AS MONACO - Guillaume WARMUZ (MSDP_PlayerPosition_) - Ligue 1 Uber Eats